Posté le : 12-08-2009 à 21:05
Bonsoir,
Nous sommes en essai de "Bébé 3" et le 5/08/09 soit il y a 7 jours, on a fait cracraque et tout c'était très bien passé.
Ce jour là, j'avais très mal aux ovaires....en comptant bien, j'étais dans ma période d'ovulation.
Depuis le 5/08/09, j'ai mal comme si j'avais des douleurs de règles + des tiraillements aux bas du ventre. J'ai l'impression d'avoir une grosse boule au bas du ventre.
Hier j'avais voulu faire un test de grossesse, mais je me suis dis que peut-être ça n'allait pas marché...du coup je suis là avec mes douleurs....
Est ce que vous aviez déjà fait un test de grossesse 1 semaine après un câlin pour savoir si vous êtes enceinte ou pas...? Est ce je dois attendre jusqu'au 20/08/09, date de mes prochaine règles?
J'ai peur d'être tombé enceinte et que le fœtus ne soit coincé dans une de mes trompes...Je sais...je spychote...mais là, j'ai mal...
PS: je ne prendre pas la pilule et aucun autre contraceptif. Et, c'est la première fois que j'ai ces douleurs. (pour mes deux premières grossesses, pas de problème.)
Merci de me lire.