Une boule dans le sein

Discussions

Auteur
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 19:30
Bjr Enceinte de 8 mois et demi. Je me suis lever hier matin avec comme une boule dans mon sein droit. Qui est tres douleureux... Et qui gonfle...Et tous dur... J'ai vu mon gyneco qui parle des hormones, je doit faire une echographie ... Mais je ne vous cache pas que je suis inquiete, je souhaite allaité mon bb. Merci de me rasurer... :oops:
Heureuse d'etre maman...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:38
[quote:6a28574a38="ycanthia"]Bjr Enceinte de 8 mois et demi. Je me suis lever hier matin avec comme une boule dans mon sein droit. Qui est tres douleureux... Et qui gonfle...Et tous dur... J'ai vu mon gyneco qui parle des hormones, je doit faire une echographie ... Mais je ne vous cache pas que je suis inquiete, je souhaite allaité mon bb. Merci de me rasurer... :oops:[/quote:6a28574a38] Je ne pense pas que tu auras de soucis pour allaiter moi mes seins étaient carrément dur comme du béton et aprés à la naissance ça a été mais fais tous les examens zen car si c'était super grave ou si cela mettait ton allaitement futur en question il te l'aurait dit. Nanou
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:31
Merci. J'ai pas encore passé mes examens mais aujourd'hui j'ai l impression que cette boule diminue, elle me fait moin mal. C'est etonnant comment le corp change et s'adapte. C'est mon 1er donc des qu'il y a quelque chose de pas normal je me pose pleins de questions. Merci :D
Heureuse d'etre maman...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:35
bonjour Ycanthia, on m'a trouvé aussi une petite boule pour ma première grossesse, or dès que mon taux de BHCG est arrivé à zéro, la boule a disparue! là je suis enceinte de 9 semaines et la boule est revenue lorsque mes seins ont augmenté de volume... mon gygy m'a dit de ne pas m'affoler parce que c'était une glande qui avait grandit trop vite et qui s'atrophiait... pas de soucis pour l'allaitement non plus (moi aussi j'ai envie de donner mon bon lait à bébé!) passe une bonne grossesse ma belle! j'espère que tes résultats d'examens seront bons! :wink:
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:42
Slt Je dois passer mon examen en fin d'apres midi et la boule est presque pu la. J'ai pu de douleur, rien... Mystere mystere je vais tout de meme faire mes examens et on vera bien. C'est peut etre tout simplement les hormones... :D merci
Heureuse d'etre maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.