Maladie de Crohn

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:57
Bonjour les filles, Différents sujets ont été postés il y a quelques temps, mais avec peu de reponses!!! j'aimerais savoir si des mamans et futurs maman ont la maladie de crohn!! et c'est surtout apres l'accouchement!!! est ce que vous avez fait des rechutes avec la maladie? comment a t elle evoluée? j'aimerais vos témoignages!! moi pour le moment tout se passe bien... et je continue de croiser les doigts!! je suis bien suivi par mon gastro!! et je suis sous pentasa 2mg!! voila j'attends vos temoignages!!! merci
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:14
[quote:dceddbdc37="B@mbi"][color=indigo:dceddbdc37][b:dceddbdc37]Coucou, ALors mon cheri a cette maladie :( mais traiter par remicade bon sa t aideras pas mais sa cousine egalement a cette maladie, et donc grace a sa grossesse elle est en remission, l'accouchement c'est bien passé! et depuis elle n'as pas eu une seul crise! Selon notre gastro, une femme surmonte mieux cette put*** de maladie, je te souhaite que tout se passe bien bonne grossesse bisous[/b:dceddbdc37][/color:dceddbdc37][/quote:dceddbdc37] merci de m'avoir répondu!!désolé pour ton z'hom!! c'est vraiment une maladie de merde, ( cest le cas de le dire) je suis tomber enceinte j'étais en rémission!!! et la grossesse c'est vrai me permet d'aller mieux car la je n'ai aucun problème d'alimentation ( a part depuis mon 6 eme mois avec les tomates) mais sinon tout vas bien, mais ce signe avant coureur fait penser au médecin que je vais galerer apres laccouchement, je suis au plus de la maladie car je suis vraiment ulcéré de partout (du colon a l'oesophage :shock: ) sinon c'est cool pour ta cousine!! je te souhaite également une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.