Bonjour a tous, j'aimerais avoir les temoignages de femmes qui
vivent ou ont vecu des grossesses difficiles, merci d'avance :)
pour ma part je suis a ma 2 ieme grossesse j'ai 23 semaine de fait,
j'ai donner naissance a un beau bebe le 7 octobre 2008 par cesarienne
d'urgence (baisse trop importante de la frequance des mouvements foetaux) cette grossesse la ne s'est pas tres bien derouler, j'ai ete malade a peu pres tout le long, nausee & etourdissement, la joie quoi, a 11 semaines j'ai ete admise a l'hopital car jetais deshydrater connecter a des solutes pendants4 jours, j'ai eu besoin de beaucoup repos par la suite, ensuite l'accouchement, je vous dit pas, je ne la souhaite a personne, c'etais un vrai cauchemard, j'etais ceduler chez gygy a 13;30 ce meme apres-midi donc je m'y suis rendu, mais javais constater ce ca fesais entre 12 et 24 heure que je ne lavais pas senti bouger, donc je rentre la voir, elle m'installe le moniteur, apres 20 minutes elle a ete surprise de voir qu'il n'y avait pas le moindre signe, ensuite elle est aller voir par echo, elle ma dit que l'exam durais 30 minutes, mais apres 15 minutes elle ma dit, on va t'admettre en obstetrique pis on te descend au bloc pour te faire une cesarienne, j'ai eu la peur de ma vie, il on fait 3 peridurale fe suite pour geler le plus rapidement possible, ils l'ont sorti ils lui ont fait un massage cardiac , sans que je me rende compte de rien, ils etais 16:03, je lai revu a 21:35, au travers dune fenetre il etait en piteu etat dans un incubateur se battant pour sa vie, il avait fait un acv dans les 12-24 heure avant l'accouchement, en fait le veritable diagnostique etais
acv, trombose reinale, filament cailleux dans la veine cave, convulsions post natale,manque de plaquette sanguines, bradie cardiac,.nous somme rester 24 jour au soin intensif neotale, les 24 jours les plus longs de ma vie,ensuite 3 mois apres la naissance de Xavier, les docteurs ont trouver le pourquoi j'etais toujours malade pour ma grossesse, je fesais un cholecystite aigue necessitan une operation, qui a mal virer,pour faire une histoire courte ma vesicule a eclater du au grand nombre de calcul qui s'y logeaient. ils n'ont pas ete capable d'enlever la vesicule du premier coup, donc ils on fait une incision a environ 10 centimetre en dessous du sein droit
et qui fait 15 cm de long, ils on perforer le canal coledoque en enlevant
la vesicule jai fait 2 arret cardiac durant, je suis rester a l'hopital 11 jours
, et voila que 2 mois apres je retombe enceinte, j'ai a peine recuperer
de mon operation. donc je suis maintenant a 23 semaines je ne peu meme plus prendre mon ti bonhomme de 10 mois, le doc me la interdit, ma cicatrice est super douloureuse rouge et etirer, je crains d'etre clouer au lit sous peu a ne plus rien faire:( en plus de surveiller la cicatrice de la cesarienne juste pour vous dire, ma valise est deja faite, car ils mont dit qu'au moindre signe de contraction, il faudra maccoucher a risque de rupture uterine,et vue que jai eu une cesa 5 mois avant tomber enceinte et bien il vont maccoucher minimum 2 semaine a lavance, maintenant reste a voir comment les 15 semaines a venirs vont se derouler, je vous redonne des nouvelles la
dessus,
et voila cetais mon petit temoignage, maintenant j'aimerais lire les votre!!!!!!!