Vaice vulvaire

Discussions

Auteur
2 messages
Guest217530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 14:33
je suis à 24 SA et j'ai d'un côté une veine qui me fait mal lorsque je reste trop longtemps debout. Que faire pour me soulager?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:36
euh peut etre evité les station debout prolongees?? :siffle: sans blague je crois pas qu'il y est quoi que ce soit a faire d'autre :roll:
Deviens qui tu es....
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:40
Coucou Un kiné-ostéo pourra probablement te soulager. Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:20
pour les varices y'a pas grand chose a faire malheureusement .. peut etre bas de contention, a voir.. sinon il me semble que j'avais un truc pour fluidifier le sang pendant ma grossesse mais je sais plus si c'etait pour les varices ou les hemorroide (ouais j'me suis tout taper..) Enfin bon de toute facon le mieux serait d'en parler a ton doc .. ;)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:35
moi j'en ais eu pour ma premiere grossesse et je ne pouvais meme plus avoir de rapport...et ma gygy m'avait bien dit qu'il n'y avait rien a faire et que ca disparaissait comme par miracle apres l'accouchement (ce qui est vrais d'ailleurs) mais bon c'etait y a 14 ans peut etre que maintenant ils peuvent soulager... tente toujours ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.