Acne du a la grossesse, quoi faire ??

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:32
Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai des boutons (ça ressemble a de l'acné, donc je pense que ça en est lol), surtout sur le haut du dos, un peu au niveau du décolleté. Qui a eu ça pendant sa grossesse ??? Vous avez utilisez quoi comme produits??? Merci de vos réponses les filles
]]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:09
Salut, Enfaite je ne vais pas beaucoup t'aider lol mais tu vas moins te sentir seule lol Pendant mes grossesse j'ai aussi de l'acné, j'ai rien fais enfaite! j'ai juste attendu patiemment... voilà sa ta pas aidé... mais au moins j'ai pas juste lu lol
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 20:19
[quote:ad423b6855="nanie0582"]Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai des boutons (ça ressemble a de l'acné, donc je pense que ça en est lol), surtout sur le haut du dos, un peu au niveau du décolleté. Qui a eu ça pendant sa grossesse ??? Vous avez utilisez quoi comme produits??? Merci de vos réponses les filles[/quote:ad423b6855] bj je tenais a e faire partager mon avis j attend bb pour debut juillet et g comme toi des soucis de boutons et hier en allant o gygy hier je lui en n est parler et il me di ke c est un souci d hormone et il parai que c est quand on n attend des fille se ki est mon cas et se ki a etai mon cas il y a 8ans g eu ma petite fille et la c est une petite fille et g eu entre ma fille et bb qui est dans mon bidou g eu 3 garcon et aucun souci d acnee bisou
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:45
salut !! moi j ai u beaucoup d acnée pendant ma grossesse (j ai accouché en mars dernier) dans le dos au niveau des seins et au visage et pourtant j ai accoucher d un garcon je ne pense pas kil s agit du sexe du bébé je kroi juste ke sé les hormone ki travail plus sur certaine personne ke d autre . allez cé rien les bouton disparaissent vite !!! bonne grossesse
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:12
Merci les filles, au moins je vois que je ne suis pas la seule lol C'est vrai que ça va partir mais bon, en attendant, il fait chaud et je n'ose pas mettre des petits hauts a fines bretelles car je trouve que ça fait trop moche ds le dos... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :wink:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:50
Bonjour "tcétcé" j'ai acheter le savon Effaclar (je crois que c'est la roche posay) et savon Biactol avec la lotion. Biactol a l'ai de fonctionné un peu... J'irais voir a la pharmacie pour ce que tu me conseilles. Merci Tu penses que l'oméopathie peut être efficace??
]]
missgege382 4 messages
missgege382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 21:08
Effectivement ça rassure de ne pas se sentir seule avec ces problèmes! Moi j'essaie hyfac ou lutsine mais pour l'instant pas vraiment d'amélioration... Si vous avez des solutions qui marchent, faites partager! Bonne grossesse à vous.
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:50
Bonjour, moi aussi des petits problèmes d'acné, sauf que c'est surtout concentré au niveau du visage ..................... :? Travaillant dans la vente, c'est pas franchement le top de se pointer au boulot avec la guerre des étoiles sur front (même si j'y peux rien certes !) Donc je me fais un gommage par semaine (pas plus parce que ça abime vraiment ma peau) et eau précieuse tous les jours, 2 fois par jour. Ca va de mieux en mieux, donc je croise les doigts pour que ça cesse un peu !! Concernant l'homéopathie, je pense que ça peut être un début de solution mais le problème c'est que c'est long avant d'avoir de réels résultats... Bon courage les filles et bonne grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.