18 mois a attendre bebe

Discussions

Auteur
joe19100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 19:04
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum.... en gros voici mon soucis j'ai prit la pillule pendant 6ans et depuis ca fait18 mois qu'on attend bebe mais rien je desespere mon homme a lui un enfant de 9 ans.... il est pas chaud pour faire les examen mon doc ma dit d'attendre environ2ans avant de faire examen........... je suis decourager toute mes copines ont eu leur enfant facilement et mes soeurs aussis ....
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 19:36
[color=indigo:43c141f514][b:43c141f514]bonjour et bienvenue parmis nous, (HS: le 19100 sur ton pseudo ca a un rapport avec ton code postal??) fin HS pour te repondre je te dirais que deja au bout d'un an et demi on peut tenter des exams je pense, maintenant si ton doc te demande d'attendre 2ans, bon pourquoi pas, m'enfin au pire tente un autre docteur, as tu des cycles reguliers?? tentes tu les courbes de température?? je comprends que ton homme ne veuille pas faire d'exam du fait qu'il a deja un enfant, mais euhhh si le probleme ne vient pas de toi va bien falloir qu'il en fasse!!! il ne faut pas que tu te mine le moral, je sais que c'est facile a dire miss, mais ca viendra quand ton esprit reussira a etre ailleurs!!! courage miss!![/b:43c141f514][/color:43c141f514]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.