Recherche un bon gygy sur le havre

Discussions

Auteur
Message
zara76700 6 messages
zara76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:19
bonjour, je suis a la recherche d'un bon gygy sur le havre et alentours une femme de préférence mais je prend si c un gygy homme très bien, c'est assez urgent arrive pas à faire de bébé merci :cry:
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:27
[quote:f18db3c09c="emilie76700"]bonjour, je suis a la recherche d'un bon gygy sur le havre et alentours une femme de préférence mais je prend si c un gygy homme très bien, c'est assez urgent arrive pas à faire de bébé merci :cry:[/quote:f18db3c09c] Salut, Ma collègue m'a parlé d'une gynécologue très bien sur Montivilliers. Voici ses coordonnées : Dr Sotter Le Coq Sylvie 02 32 79 53 45 Voila, te décourage pas!!
zara76700 6 messages
zara76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 11:57
[quote:2d55e7fa5d="tcétcé"][quote:2d55e7fa5d="bettyboop7638"][quote:2d55e7fa5d="emilie76700"]bonjour, je suis a la recherche d'un bon gygy sur le havre et alentours une femme de préférence mais je prend si c un gygy homme très bien, c'est assez urgent arrive pas à faire de bébé merci :cry:[/quote:2d55e7fa5d] Salut, Ma collègue m'a parlé d'une gynécologue très bien sur Montivilliers. Voici ses coordonnées : Dr Sotter Le Coq Sylvie 02 32 79 53 45 Voila, te décourage pas!![/quote:2d55e7fa5d] Je dis ça comme ça je dis rien... mais il est interdit de mettre les coordonnées de médecin/noms sur un forum public !!![/quote:2d55e7fa5d] merci :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:57
[quote:f8c18ce592="emilie76700"]bonjour, je suis a la recherche d'un bon gygy sur le havre et alentours une femme de préférence mais je prend si c un gygy homme très bien, c'est assez urgent arrive pas à faire de bébé merci :cry:[/quote:f8c18ce592] Il y a aussi tous les gygys de la clinique du Petit Colmoulins à Harfleur, ils sont tous bien. Le mien c'est le Dr Lepill***, et si tu veux une femme il y a de Dr Capell*. Voilà, bon courage pour avoir un rdv assez vite!
zara76700 6 messages
zara76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 16:12
[quote:f997abe7d4="hamster76"][quote:f997abe7d4="emilie76700"]bonjour, je suis a la recherche d'un bon gygy sur le havre et alentours une femme de préférence mais je prend si c un gygy homme très bien, c'est assez urgent arrive pas à faire de bébé merci :cry:[/quote:f997abe7d4] Il y a aussi tous les gygys de la clinique du Petit Colmoulins à Harfleur, ils sont tous bien. Le mien c'est le Dr Lepill***, et si tu veux une femme il y a de Dr Capell*. Voilà, bon courage pour avoir un rdv assez vite![/quote:f997abe7d4] merci pour toutes vos réponse mais pas de place avant novembre décembre j'ai repris rdv chez mon ancienne gygy rdv le 8septembre j'y suis allé une fois sérieuse mais pas souriante et je me suis pas senti a l'aise mais bon pas le choix sa fait 3 ans qu'on essai d'avoir un bébé avec des coupures entre temps démoralisé mais la c'est reparti faut pas baisser les bras donc à suivre encore merci :D
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 16:58
bonjour je ne vis plus sur le Havre depuis 4 ans - je vis maintenant en Hollande - mais j'ai une amie tres proche qui a eu le meme probleme que toi pendant des annees et a cette epoque la - l'hopital Jacques Monod etait tres competent pour ce genre de probleme. il y a des femmes qui en ont peut etre pas de bons souvenirs mais moi je suis allée tres tres souvent avec mon amie a ses rdv et ils etaient vraiment tres bien la bas. aussi j'ai un cousin qui est anesthesiste dans ce meme hopital depuis 8 ans maintenant et il me disait y a pas longtemps que le pole mere/femme/enfant avait ouvert et que c etait vraiment chouette ce qu il avait fait...des techniques et des equipes de pointes... voila en gros mon histoire...et pour le mot de la fin - ma super copine a reussi grace a eux a avoir une petite fille en Mars dernier apres 8 ans d'essai...c'etait quasiment inesperé pour elle et pourtant... bon courage a toi ne perd pas pied ca va marcher!!! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.