Douleurs pour bb2, 15 mois apres cesarienne

Discussions

Auteur
alice333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:26
Salut les filles, J'ai une petite question pour celles qui sont enceinte de bb2 après une cesarienne... Voilà, je suis enceinte de 5 mois et mon fils a 15 mois. Depuis 2 jours j'ai des sacrées douleurs en dessous de ma cicatrice, et ça lance dans les aines et limite mes cuisses, et ça me force a faire des petits pas. Je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas, et si vous avez consulté pour ça, ou si c'est normal, vu qu'on a eu des césariennes.... J'ai aussi un bon gros ventre déjà, je dirais qu'il a la même taille que quand j'étais à 7 mois pour Esteban. Ca m'inquiète un peu tout ça. Ma gygy m'a prescrit un test urinaire pour éviter une infection, mais je sens que c'est ligamentaire ou musculaire tout ça. Ceci dit, se déplacer comme une petie vieille à 5 mois de grossesse c'est chaud! Merci pour vos réponses, si vous avez des témoignages je suis preneuse! Laetitia
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 01:10
bonjour, j'ai moi aussi eu une césarienne avant bb2 et par mesure de sécurité je te dirais de consulter que se soit aux urgences ou chez ton gygy, ce que tu décrit ressemble a ce que j'avais quand j'avais mes douleurs ligamentaire (qui était accompagné pour moi de contraction) en ce qui ocncerne les douleurs de la cicatrice il faut faire attention si ce sont de petite douleurs attend un peu et va au gygy la semain,e prochaine mais si tu as de réelle douleurs alors va directement aux urgences en tout les cas passe une petite visite rapidement pour etre rassuré et vérifié ta cicatrice. je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:36
Salut! J'ai arrêté de monter en moto avec mon homme du moment où j'ai su que j'étais enceinte. Entre les vibrations, les risques d'accident j'ai préféré éviter... Maintenant si tu te sens bien sur ta moto et que tu n'as pas peur de tomber, fais comme tu le sens :wink: A plus
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:24
hello pour ma part je suis montée en 1000 gsxr jusque a peu pres 5 mois zhom m'a meme fait faire un weeling :shock: :oops: (vers 3 mois :roll: ) apres j'ai arreté parce que la puce etait basse et que ca me genait et puis mon ventre commencait a prendre de la place, j'ai fait un tour en 125 a 6 mois pour aller me chercher un quick ,j'en pouvais plus d'envie 8) :oops: maintenant comme le dit lililou25 , si toi tu te sens ,mais c'est vrai que les chutes... bonne fin de grossesse a toi :D
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:33
Bjr les filles!! angy84500 je serais autant partagée que toi car je suis moi même passager motarde et peut être future motarde(mais pas encore enceinte)!!je ne pense donc pas t'être d'une grande utilité car moi je continuerai tant que je pourrai et s'il en valait de la santé de mon bébé je m'arrêterais quoi que ce sera le futur papa qui risquera de tiquer bien avant moi ou bébé, donc moi j'aurai un frein naturel et très certainement qu'il n'aura pas tord!! mais simplement pour te dire que si tu aime ta moto et que tu t'y sent en sécurité alors suis ton instinct car avant que ton corps ne te fasse comprendre définitivement qu'il faut que tu arrête il t'alertera ainsi que ton petit bout de choux!! voilà mon opinion mais ça ne tient qu'à moi.... sur ce je te souhaite une bonne et belle grossesse, fais nous un super beau bébé!!!!!!!!!! je te souhaite une excellente soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.