Une joie de la grossesse ou infection?

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 06:10
Salut, Je suis a J-29 de ma dpa, et depuis quelque jours ( plutôt quelques nuits) j'arrête pas d'aller au pipiroom. mais c'est une plaie, j'ai calculer j'y vais toutes les heures et demi. ( rien que cette nuit entre 23h30 et 5h00, j'y suis allée 4 fois, et je peux pas me retenir, je suis obligé d'y aller. Donc forcement je suis crevée, puisque je n'arrive pas a rentrer dans un sommeil réparateur. (je veux dormir mouaaa ) Je me demandais donc si c'est une joie de fin de grossesse, ou alors j'aurai déclarer une infection urinaire. Merci de m'éclairer la dessus. juste en attendant mon rdv prochain avec mon gynéco. Bonne journée a vous !!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 08:32
coucou je me souvient que pour ma premiere grossesse les toilettes etait devenue ma deuxieme maison y compris la nuit impossible de me retenirsurtout que ton terme est proche sa tete appuie c'est normal, mais parle en quand meme a ton gygy ont c'est jamais. je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement biz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 08:58
ah oui c est horrible en fin de grossesse on y vas tout le temps et surtout la nuit la j entame ma 2 eme grossesse et a deja a peine 6 mois j y vais deja la nuit c est chiant mais c est pas grave ca veut dire que tu bois bien En plus si tu est en congé mater tu peu te rattraper le jour des petites siestes ca fait du bien bon courage
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:20
Bonjour ... C'est malheureusement le lot de toutes les fins de grossesse ou presque ... En cas d'infection urinaire tu aurais probablement d'autres symptômes tels que des douleurs et/ou de la fièvre ... Enfin si cela t'inquiète pourquoi ne pas en parler à ton doc ou gygy et de faire un test ... Bonne continuation ... :wink:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:25
Moi cela fait quelque mois je me leve toutes les 2 heures pour allé faire pipi, donc ce sont les joies de la grossesse :D Les infections c'est douloureux et je ne crois pas que tu aille plus au toilette :think:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:57
[quote:b576c1c85c="Clémentine090"]Moi cela fait quelque mois je me leve toutes les 2 heures pour allé faire pipi, donc ce sont les joies de la grossesse :D [b:b576c1c85c]Les infections c'est douloureux et je ne crois pas que tu aille plus au toilette[/b:b576c1c85c] :think:[/quote:b576c1c85c] Bonsoir, +1 sur ce point. Car en effet en général ça brûle énormément dès que tu essaies d'uriner et ça peut même démanger/brûler à longueur de journée. Donc tu le saurais de suite. Mais ça ne donne pas forcément plus envie d'aller aux toilettes. Bonne soirée et bonne fin de grossesse 8)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 16:51
Salut, Bon j'ai lancé le sujet, mais je confirme juste que c'est mon bébé qui m'appuie fortement sur ma vessie, il doit la trouver confortable.... enfin bref ca me saoule d'aller au toilette 20 fois par jour, lol , j'ai compté hier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.