Doppler ombilical

Discussions

Auteur
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 23:18
[color=darkblue:2901b1d371][b:2901b1d371]bonsoir a toutes ! Voilà j'ai un petit soucis, mon gynécologue ce matin m'a dit qu'il fallait qu'il me fasse un doppler ombilical, je souhaiterai savoir en quoi celà consiste et savoir pourquoi il va me faire cet Examen? Je serai a exactement 7 mois de grossesse le 1er Aout. Voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait gentil. Merci :wink: [/b:2901b1d371][/color:2901b1d371]
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 12:15
[color=darkblue:2c28ec1ffd][b:2c28ec1ffd]Salut ! Il m'a simplement dit qu'il allait me parler de cet examen la prochaine fois et qu'il fallait le faire, à mon avis il s'inquiètait du retard qu'il avait dans ses rendez-vous, j'avais rendez vous a 11h45, je suis quand même sortie de son cabinet a 14h :shock: Enfin bref, j'ai fais mes petites recherches sur le net, j'ai simplement vu que c'était quand il y avait des risques de retard de développement intra-utérin. Mon prochain rendez-vous est le 7 Aout, va falloir que je sois extrêmement patiente... Merci pour ta réponse BizZ'[/b:2c28ec1ffd][/color:2c28ec1ffd]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:17
j'ai eu pas mal de doppler dont des ombilicaux car mon fils avait rciu ils vont tt simplement te faire une d'echo et "lire " en prenant par le cordon pour voir si les echanges avec bébé se font bien ou pas !!! aucune douleur juste bcp de stress, j'espere avoir repondu a ta demande sinon hesite pas a me poser des questions !! :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:02
[color=darkblue:c7b760ffd7][b:c7b760ffd7]merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée :) enfin j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'échange avec le cordon ombilical. Je vous tiens au courant après mon prochain rendez-vous ! Biz'[/b:c7b760ffd7][/color:c7b760ffd7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:50
j'espere aussi que tt sera ok et que tu va pouvoir finire cette grossesse :wink: biz pense a venir nous donner des news !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.