Kyste aux ovaires ?!

Discussions

Auteur
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:23
Bonjour les filles, J' ai déjà posté dans "mon" post dans ENVIE DE BEBE mais sans trop de réponse car je pense que mon sujet aura plus de "succès" dans le thème SANTE. En essai BB2 depuis presque 3 mois, je ressens des choses bizarres au niveau de mon ovaire droit. Je m' explique : au moment des règles, mon ovaire droit (toujours lui sur mes 2 cycles !) est gonflé et sensible au toucher. Pendant le cycle, il est calme, c' est pendant les règles qu' il s' énerve ! Bizarre déjà que ce soit du même côté les 2 fois et bizarre tout court ! Pour me rassurer, je me dis que ce sont mes 1ères règles naturelles depuis presque 3ans et que mes ovaires n' étaient plus habituées à travailler mais bon, je n' y connais rien en kyste etc ... Mon gynéco est en congés donc je ne peux que m' en remettre à mon médecin mais ... sans grande conviction ! Je m' en remet donc à vous, à vos expériences ... Par contre si en règles de mon cycle 3, j' ai toujours les mêmes symptomes, j' irai bien sûr consulter mon gynéco ... Je ne voudrais pas qu' un problème entrave notre projet BB2 ! Voilà les filles, j' espère que vous pourrez m' en dire plus. Merci par avance et bonne journée ...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:44
bonjour, je ne suis pas médecin (comme beaucoup sur le site) mais je sais que hors pillule mes règles me font beaucoup plus mal et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris la pillule à 17ans car ça calme les douleurs de règles et moi aussi j'ai toujours un côté plus sensible que l'autre et pourtant je n'ai pas eu de kystes aux ovaires! le mieux si tu veux en être sur, c'est d'aller voir ton médecin ou mieux ton gynéco quand il sera rentré de vacance. bonne journée
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 07:47
Merci pour ta réponse. Je navigue sur Internet et mis à part la douleur aux ovaires, je n' ai aucun symptomes se rapprochant du "kyste ovarien" : douleurs pendant les rapports, absence d ovulation, règles très abondantes ... Peut être as tu raison, ce sont mes règles, point ! Bonne journée à toi aussi ... [quote:651240d4c6="émy.coiff"]bonjour, je ne suis pas médecin (comme beaucoup sur le site) mais je sais que hors pillule mes règles me font beaucoup plus mal et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris la pillule à 17ans car ça calme les douleurs de règles et moi aussi j'ai toujours un côté plus sensible que l'autre et pourtant je n'ai pas eu de kystes aux ovaires! le mieux si tu veux en être sur, c'est d'aller voir ton médecin ou mieux ton gynéco quand il sera rentré de vacance. bonne journée[/quote:651240d4c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.