Debut de grossesse et douleur a l'aine

Discussions

Auteur
1 messages
Guest201004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 09:52
Salut, Je suis au tout début de ma grossesse: 1mois et ça fait 2 nuits que j'ai des douleurs violentes au niveau de l'aine et ça descend dans la cuisse. ça passe assez vite après. Le médecin pense que c'est des douleurs lombralgiques mais j'ai aussi lu que ça pouvait être ligamentaire au moment de la grossesse. je voulais savoir si d'autres avaient des douleurs pareils? Mis à part le paracétamol avez-vous d'autres conseils? Merci de vos réponses, je me sens un peu démuni, c'est le premier
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:11
[quote:0eedd56981="julie0811"]Salut, Je suis au tout début de ma grossesse: 1mois et ça fait 2 nuits que j'ai des douleurs violentes au niveau de l'aine et ça descend dans la cuisse. ça passe assez vite après. Le médecin pense que c'est des douleurs lombralgiques mais j'ai aussi lu que ça pouvait être ligamentaire au moment de la grossesse. je voulais savoir si d'autres avaient des douleurs pareils? Mis à part le paracétamol avez-vous d'autres conseils? Merci de vos réponses, je me sens un peu démuni, c'est le premier[/quote:0eedd56981]` Bonjour Effectivement, tes symptômes décrivent une douleur ligamentaire : totalement normal, puisque ton corps commence à faire de la place à Bébé. Mis à part le paracétamol, pas grand chose à faire, tu en auras plus au moins tout au long de ta grossesse puisque ton bébé ne va pas cesser de grossir ! et c'est tant mieux ... :wink: Tu peux aussi consulter un kiné / Ostéo qui pourra te soulager un peu. Bonne grossesse ! :wink:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:34
Coucou Félicitations pour ta grossesse ! J'ai eu ça moi aussi, c'était terrible et ça a duré longtemps. Apparemment certaines femmes seraient plus sensibles que d'autres. Y a le spasfon ( en comprimés) ça soulage un peu. a part ça, on ne m'a proposé aucune autre solution. Bon courage !
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:03
moi aussi je suis enceinte depuis peu (coneption vers le 5 ou 6 juillet...) j'ai parfois des douleurs à l'aine et aussi au nerf sous les orteils (comme si j'avais des chaussures trop petites ou une petite crampe...c'est très dsagréable je pensais pas du tout que ça avait un rapport avec ma grossesse!! merci pour l'info!
bouchounette 2 messages
bouchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 12:49
[quote:fa3f3f3c33="julie0811"]Salut, Je suis au tout début de ma grossesse: 1mois et ça fait 2 nuits que j'ai des douleurs violentes au niveau de l'aine et ça descend dans la cuisse. ça passe assez vite après. Le médecin pense que c'est des douleurs lombralgiques mais j'ai aussi lu que ça pouvait être ligamentaire au moment de la grossesse. je voulais savoir si d'autres avaient des douleurs pareils? Mis à part le paracétamol avez-vous d'autres conseils? Merci de vos réponses, je me sens un peu démuni, c'est le premier[/quote:fa3f3f3c33] salut, j'ai lu ton message et tes inquiétudes j'ai des douleurs similaires mais sans gravité elles disparaissent et ne durent généralement pas trés longtemps. ton corps subit des changements qui ne sont pas anodins et ces douleurs malheureusement peuvent en faire partie.J 'espère que j'ai pu t'aider un peu moi je suis à 12 semaines mais ça va, pour l'instant. bonne réception à bientot peut être.
vinzsanma 6 messages
vinzsanma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 23:10
Bonsoir les filles je viens de lire vos messages et je me pose la question suivante j'ai mal depuis ce matin au niveau de l'aine ,mal aux seins et mon mari trouvent qu'ils ont grossis , je suis fatiguée et ai des insomnies , je suis censée avoir mes règles ce que je n'espère pas le 06 août prochain. Je voulais avoir votre avis pour savoir si il s'agissait d'une éventuelle grossesse ou pas ? . Merci des réponses que vous m'apporterez.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:44
Coucou vinzsanma ! Il vaut mieux pas ne avoir de faux espoirs, j'ai eu ces symptômes en décembre dernier alors que je n'étais pas enceinte ( je suis tombée enceinte deux mois après et j'ai eu ces mêmes symptômes). C'est juste pour te dire que ça peut être trompeur, car si tu as arrêté la pilule pour tomber enceinte, sache que cet arrêt à lui tt seul chambouler tt le corps donc il peut y avoir plusieurs raisons. J'espère tte fois que c une grossesse si c ce que tu espères; le 6 aout c'est dans pas très longtemps, sois patiente (je sais que ce n'est pas évident). Bon courage !
vinzsanma 6 messages
vinzsanma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:52
Je te remercie , j'ai arrêté ma micro pilule fin décembre 2008 et je n'ai jamais eu mal au niveau de l'aisne juste de fortes de douleurs au bas du ventre qui m'indiquée la venue des mes règles.Je suis également fatiguée , ai du mal à dormir et mal aux seins qui ont grossis
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:06
fais une test de grossesse précoce, la matin de préférence. Moi j'avais tout ça, mon premier test à était négatif, 4 jours plus tard il est evenu positif au moment même où j'urinais sur la bandelette ! Je croise les doigts pour toi ! En ce qui concerne les douleurs ligamentaires,utérines elles sont normales et très fréquentes et passent rapidement en règle générale. Sauf parfois, moi ça m'a handcapé au point de ne plus pouvoir marcher, j'ai fait une infection à prioris sans savoir pourquoi. J'ai tardé à aller voir le toubib car je lisais sur le forum "c'est normal" donc si ça vous fait vraiment mal et vous empeche de mener une vie normale (je ne pouvais plus dormir sur le ventre ni meme sur le côté car ça me faisait trop mal en tirant, j'avais du mal à me lever du canapé) allez voir le toubib et décrivez vraiment ce que vous vivez. Mais c'est vrai que même mon toubib au débt me disait "normal", j'ai souffert les 4 premiers mois avant qu'on me donne autre chose que le spasfon qui n'avait AUCUN effet sur moi. Bon courage à toutes et surtout écoutez-vous, faites vous confiance :)
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:51
[quote:eaa08e8bd6="vinzsanma"]Bonsoir les filles je viens de lire vos messages et je me pose la question suivante j'ai mal depuis ce matin au niveau de l'aine ,mal aux seins et mon mari trouvent qu'ils ont grossis , je suis fatiguée et ai des insomnies , je suis censée avoir mes règles ce que je n'espère pas le 06 août prochain. Je voulais avoir votre avis pour savoir si il s'agissait d'une éventuelle grossesse ou pas ? . Merci des réponses que vous m'apporterez.[/quote:eaa08e8bd6] Coucou J'espère pour toi que ce sera positif, je comprends tes interrogations ! On croise les doigts pour toi! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.