Mal au dos !!!

Discussions

Auteur
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 21:52
Bonsoir. J'attends bb1 pour le 13 nov. je suis donc a ma 25è SA. jusque là, j'ai eu aucuns soucis, pas de nausées, ni de vomissements, rien de tout ça. Mais depuis quelques jours je souffre du mal au dos, assez fortement. Je sais pas si c'est a cause de mon boulot, ou pas, mais c'est douloureux. Ya t'il des femmes dans le même cas que moi ? je pense que je vais consulter mon doc. merci. bises.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:22
salut sophy, moi aussi j'ai eu très mal au dos à ton stade de grossesse des fois j'étais completement bloquer je ne supportais meme plus de porter mon sac à main c'est pour te dire j'en ai parler à mon doc et tous ce qu'il m'a donner c'est du doliprane super!!!! Mais plusieurs copine m'avais conseillé d'aller voir un ostéopathe pour moi ca a super bien marché j'ai pu faire une fin de grossesse sereine par contre renseigne toi bien de trouver un bon et qui manipule les femmes enceinte. J'espere avoir pu t'aider bon courage. bise
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 07:17
salut, moi j'avais trouvé un ostéo qui manipule les femmes enceintes et sa m'a fait beaucoup de bien pour mon dos, j'y allais une fois par mois les 4derniers mois et en complément je prennais de l'homéopathie. bonne fin de grossesse
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 19:01
merci pour vos conseils les filles.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:30
[color=indigo:301ed29cc0]Coucou Sophy :) Le kiné aussi aide bien il m'a fait faire des exercices spéciaux pour femmes enceinte vu que je suis à presque 22 SA :D .ca ma soulagé ce qui m'a plu c'est le gros ballon lol :lol: bisouxxxx[/color:301ed29cc0]
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:29
Moi qui a de gros problémes de dos , même avant ma grossesse, j'en suis venue à consulter un ostéopathe, et la franchement, je revis, biensure, c'est encore la mais beaucoup plus atténué, il faut juste faire attention à ce qu'on fait: éviter la voiture, de pousser les caddies dans les magasins, porter les courses... et ça marche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.