Posté le : 20-07-2009 à 20:18
Bonjour Cindy,
Déjà je tiens à te rassurer, lors de ma première grossesse j'ai fais de l'hypertension avec des contractions donc mis sous traitement qui aurai du me faire baisser a tension sauf que ça n'as pas marché, mais cela ne 'as pas empêcher de mener ma grossesse jusqu'à 38sa et 5 jours pour un déclenchement car la tension etait trop haute (18/11) et albuminerie.
Martin est né sans souci et finalement ce n'est pas non plus un enfant "speed"
Pour cette deuxième grossesse, pareil que toi malaise au tout début de grossesse (1mois), mon médecin traitant parlais de traitement mais pas mon gynéco, finalement avec beaucoup de repos ma tension est redevenue "normale" ( 13/6)
Donc tout ce que je peux te conseiller c'est du repos, du repos du repos, alors laisse un peu de côté le ménage, enfin le strict minimum quand même :lol: et fais toi chouchouter par ton chéri, profites en :wink:
Et fais une sieste la journée, enfin allonge toi au moins 2h par jour, car c'est allongé que les échanges se font le mieux et que ton bébé profites mieux et puis c'est aussi le moent privilégié avec ton petit bout qui profite de ces moments là pour bouger :wink:
Bonne fin de grossesse et ne stress pas, cool et zen, les deux mots d'ordre de la grossesse :wink:
Bisous