Douleure tres douloureuse en bas du ventre

Discussions

Auteur
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:24
bonjour depuis hier jai terriblement mal en bas du ventre, du coter droit mais le probleme c que jai trés mal au seins droit depuis une ou deux semaine jai eu mes regles normale la semaine derniere, jai un cycle de 40 jour, je ne prend pu la pillule sur le coup hier je penser a l appendicite, mais comme jai mal au sein aussi, je c pu trop quoi penser vous en penser quoi ?? en tout cas hier la douleur au ventre été trés douloureuse, sa me fesé une grosse pointe, là sa va un peu mieu mais encore des petite douleurs merci de me donner votre avis ou des conseils biz
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 22:55
Bonsoir J'ai eu ça après l'arrêt de la pilule, mon doc m'a expliqué que le corps était tout chamboulé, avant il fonctionnanit avec la pilule et après l'arrêt il fallait qu'il se réadapte tt seul ce qui a crée un désiquilibre et je me tordais de douleur les premières semaines. Donc voilà pour mon expérience mais n'hesite pas à consulter si t'as des doutes.
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:57
jai arreter ma pillule depuis février, donc le chamboulement devrais etre déjà fait je pense ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.