Tete qui tourne pendant la nuit

Discussions

Auteur
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 11:30
Bonjour, Je vous écris pour savoir ce que vous en pensez, en pleine nuit, je me suis reveillée avec la tête qui tournait et cela m'a duré quelques minutes. Pensez-vous que ce soit lié à ma grossesse ? car j'en suis au tout début. Merci
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 12:57
[quote:5f3ebe7a1a="tangam"]Bonjour, Je vous écris pour savoir ce que vous en pensez, en pleine nuit, je me suis reveillée avec la tête qui tournait et cela m'a duré quelques minutes. Pensez-vous que ce soit lié à ma grossesse ? car j'en suis au tout début. Merci[/quote:5f3ebe7a1a] salut tangam ne tinquiete pas au tout debut de ma grossesse ca met arriver en pleine nuit ou meme kan j'etait allonger la journee ma tete me tourner j'en ai parler a mon medecin il ma dit que c'etait rien de grave donc ne t'inquiete pas bis et bonne grossesse
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 20:33
Je te remercie de ta réponse, je vois mon médecin lundi de tte maniere, mais le week end est long !! Bise
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:13
Y a pas de souci, je ferme celui là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.