Gros malaise a 14 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:11
Bonjour les filles! le suis enceinte de 14 semaines et le 14 juillet j'ai fais un malaise avec perte de connaissance (2 ou 3 min) aucune prise en charge n'a été faite à part par les premiers secours de la croix rouge qui était sur place.mais il ne me font rien fait!Avoir ce genre de malaise est il dangereux pour mon bébé? :?
lilyou5 3 messages
lilyou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:04
bsr,je ne pense pas que se soit dangereux pour ton bébé,mais tu devrais consulter ton gygy ou lui tel moi je suis a 29sa et j'en ais eu beaucoup après une prise de sang je suis hyper anémie,voilà ça fait 4 mois que je suis sous fer et vitamines et magnésium,et j'en ais jusqu'à la fin de ma grossesse,ne tkt pas mais faut traiter si tu es anémié biensur,ne t'affole pas mais tel sa na coute rien,sur ce bonne grossesse à toi,bye bye!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:13
coucou ça m'a fait la même chose à la même période pour mes 2 grossesses, j'ai fait un gros malaise mais je n'avais pas perdu connaissance mais c'était vraiment limite. ça ne s'est pas reproduit après
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 00:42
T'inquietes pas... Pendant toute ma grossesse, des que je prenais le metro ou me retrouvait dans un endroit avec foule, je me sentais partir en malaise. J'ai jamais perdu connaissance mais je voyais voler les mouches. J'en ai parle a ma gygy qui m'a file un traitement au fer Tarxxxxron...Et j'avoue ca m'a fait du bien. Peut etre que tu as une petite carence en vitamines... Parles lui en! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.