Posté le : 18-07-2009 à 12:41
[quote:bbbae06b79="coquelicot38"]Bonjour Weka
Merci pour ton temoignage. Et bien tu as eu la totale à ce que je vois !
Tu as eu ca il y a combien de temps ? Tu ne t'etais apercue de rien avant ?
C'est vraiment une S......e ce truc, ca évolue à bas bruit pendant des années et un jour c'est découvert !
Je pense que je dois avoir ca depuis quelques années déjà.
Je n'ai pas eu de gros symptômes avant, mais depuis quelques mois, j'ai eu trés mal aux intestins (mais pas comme toi quand même), des nausées, des pertes, des mictions avec mauvaises odeurs ... et j'en passe !
J'ai vu ma gynéco 3 fois, mon médecins 4 fois déjà pour tout ca et j'ai fais 2 echo pelviennes (rien a signaler), 2 frottis (juste une mycose) et c'est seulement à la xieme prise de sang que l'on a regardé les clamydias ... bingo .
Je retourne jeudi chez ma gyneco pour lui demander des exams sup et si elle veux pas je change ... depuis plusieurs mois on me dit que mes douleurs sont psychosomatiques ... mais moi je suis persuadé que c'est bien la salpingite ...
On verra bien ! :roll:
En tout cas merci ce me dis qu'apres tout ca on peu quand même avoir des enfants ... c'est rassurant !
Je vais écouter tes conseils et reprendre la pilule en attendant que je soit guérit c'est plus sage quand même !
Bon week end à toi[/quote:bbbae06b79]
coucou
oui une sacrée m...
ça va faire bientôt 12 ans, non tout s'est passé en peu de temps en 15 jours depuis les petites douleurs et les pertes jusqu'à ce que je tienne plus debout tellement j'avais mal. Moi j'avais des rapports que depuis 1 an donc c'était pas bien vieux et je pense que l'infection datait d'un mois ou deux.
Ah tu as eu pas mal d'exam alors, comme je disais moi à la radio ou c'était peut-être une scintigraphie, j'me souviens qu'on m'avait fait boire un truc, on ne voyait rien , le médecin avait regardé pour voir si c'était l'appendicite que j'ai eu pourtant en même temps et même ça il n'était pas sur. C'est qu'après l'opération par celioscopie qu'on a pu me dire!
Si tu dois en passer par là il n'y a qu'une fente pour le drain et le reste est fait au niveau du nombril donc on ne voit quasi rien après à part un petit trait au niveau du drain qui avait une forme de paille d'or (oui ça ça m'avait marqué) enfin l'opération c'est rien par rapport aux douleurs que j'avais.
Si ça sent mauvais lors de la miction, tu as peut-être une infection urinaire? je ne me souviens pas que j'avais des douleurs à ce moment là.
Tu as eu ton traitement antibio depuis combien de temps? tu n'as pas senti d'amélioration depuis?
psychosomatiques ils sont gentils! on peut pas les inventer ses douleurs et en plus si tu as des pertes qui sentent pas comme d'habitude et un peu jaunâtre retourne les voir en insistant sur tes symptômes qui ne passent pas ou effectivement consulte quelqu'un d'autre. Moi si j'étais pas allée aux urgences on m'aurait encore baladée suis sûre.
Parfois c'est malheureux il faut insister car on nous dit qu'on a rien mais on sait bien quand quelque chose ne va pas, moi je le sentais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal.
bon courage! et tiens nous au courant !
Ma gynéco était étonnée que je sois tombée facilement enceinte en voyant que j'avais eu ça, ça m'a énervé quand elle m'a dit ça, parcqu'on m'avait parlé de risque de stérilité mais ce n'est pas une fatalité et mes trompes étaient intactes, après l'opération je n'avais aucunes séquelles et je tombe enceinte très facilement et j'ai eu des grossesses géniales. Ce n'est qu'un mauvais souvenir.