Pieds Gonfles !!!

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:10
[color=indigo:68dd8df427]coucou les filles Depuis hier j'ai les pieds gonflés ... :cry: ca fait comme des oedèmes alors j'ai mis les pieds sous l'eau et dormis les pieds surélevés.Mais là on dirait que ca reprend :? .Je précise je suis enceinte de 20SA et j'habite près de Nimes donc la chaleur n'aide pas ... Merci de vos conseils :D bisouxxxxxx[/color:68dd8df427]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:25
hum un conseil demenage dans le ch'Nord et t'aura plus de souci :wink: :arrow: ok je sort lol desolée miss je sais je suis incorrigible :cop: tiens un bisou pour me faire pardonner
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:33
vive la joie de la grossesse !!!!!!!! :? j'ai connut sa pour mes 2 grossesses comme toi environ jusqu'a la fin de la grossesse !!!! c'est IMPORTANT ; EVITE LE SEL !!! au MAX c'est bien , surleve tes jambes , et le soir mais tes pieds dans une bassine d'eau temperé avec un peu de gros sel (environ une noisette ) moi s'est ce que je fesait et sa me soulageait. sinon vas au doc , pour voir avec lui et qu'il soit avertie, moi il m'avait prescrit des bas de contention et sa m'avait fait trop du bien !!! voila quelques conseil que je peut te proposée :wink:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 17:53
Coucou, je te donne les memes conseils que donnés au dessus, par contre n'hesites aps a mettre ton lait hydratant au frigo ce qui donne un petit coté glaçon a ton lait qui fait beaucoup de bien pour la circulation sanguine! Le froid ressere les capillaires sanguins , et il n'altere en rien la composition des produits cosmétiques ;) crois moi j'ai été esthéticienne aps mal d'années :) ça marche aussi pour les cremes de jours, l'été c'est que du bonheur :) Par contre pour l'application en cas de jambres lourdes ou d'oedemes, il faut toujours l'appliquer de bas en haut, c'est-a-dire des chevilles vers le haut des cuisses afin de drainer le sang vers le coeur! Voilou... J'espere t'avoir donné quelques petites astuces que tu ne connaissait pas deja :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:51
[quote:0c9b6b3937="caly26"]hum un conseil demenage dans le ch'Nord et t'aura plus de souci :wink: :arrow: ok je sort lol desolée miss je sais je suis incorrigible :cop: tiens un bisou pour me faire pardonner[/quote:0c9b6b3937] [color=indigo:0c9b6b3937]Caly je te sors moi même mdrrrrrrr :lol: vilaine fille :twisted: hihi bisouxxx[/color:0c9b6b3937]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:54
[quote:a8d4ca489d="galloux"]vive la joie de la grossesse !!!!!!!! :? j'ai connut sa pour mes 2 grossesses comme toi environ jusqu'a la fin de la grossesse !!!! c'est IMPORTANT ; EVITE LE SEL !!! au MAX c'est bien , surleve tes jambes , et le soir mais tes pieds dans une bassine d'eau temperé avec un peu de gros sel (environ une noisette ) moi s'est ce que je fesait et sa me soulageait. sinon vas au doc , pour voir avec lui et qu'il soit avertie, moi il m'avait prescrit des bas de contention et sa m'avait fait trop du bien !!! voila quelques conseil que je peut te proposée :wink:[/quote:a8d4ca489d] [color=indigo:a8d4ca489d]Merci Galloux :) je connaissais pas pour le gros sel je vais essayer dès demain car j'en ai pas la :? Je vois la gynéco vendredi je vais lui demander car hier soir je me suis fait peur quand j'ai vu ça :cpavre: c'est m'est arrivé d'un coup ... bisouxxxxx[/color:a8d4ca489d]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:57
[quote:407e666545="lolita51400"]Coucou, je te donne les memes conseils que donnés au dessus, par contre n'hesites aps a mettre ton lait hydratant au frigo ce qui donne un petit coté glaçon a ton lait qui fait beaucoup de bien pour la circulation sanguine! Le froid ressere les capillaires sanguins , et il n'altere en rien la composition des produits cosmétiques ;) crois moi j'ai été esthéticienne aps mal d'années :) ça marche aussi pour les cremes de jours, l'été c'est que du bonheur :) Par contre pour l'application en cas de jambres lourdes ou d'oedemes, il faut toujours l'appliquer de bas en haut, c'est-a-dire des chevilles vers le haut des cuisses afin de drainer le sang vers le coeur! Voilou... J'espere t'avoir donné quelques petites astuces que tu ne connaissait pas deja :wink:[/quote:407e666545] [color=indigo:407e666545]Coucou lolita je connaissais pas le lait hydratant au frigo je vais le tester :D comme tu as étais esthéticienne je peux te demander un conseil? peux on se faire masser pendant la grossesse car on m'a dit que les huiles essentielles étaient déconseillées... merci bisoux[/color:407e666545]
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:22
bien sur que tu peux, ce serai dommage de se priver de detente pendant la grossesse :) Par contre precise a ton esthéticienne que tu attends un bébé lors de ta prise de rendez-vous, tu peux meme trouver des instituts qui pratiquent des modelages pour le corps specialement pour les futures mamans, car les techniques ne sont pas du tout les memes et doivent etre adaptées. Je ne sais pas a combien de grossesse tu en es, mais arrivée a un certain stade, on a beaucoup de mal a rester sur le ventre...(forcement hi hi hi ^^ ) en general les futures mamans se mettaient sur le cote et je detendait beeaucoup leur dos et leurs jambes. Il se peut meme de pratiquer certains gestes qui peuvent faire du bien au bébé intra-uterus. Quand aux huiles essentielles, c'est a bannir tu as raison :) Moi personnellement je massais avec de l'huile de monoï ou de l'huile d'amande douce...comme ça super hydratation du bidou et des jambes de la future jolie maman :wink: N'hesitez pas les filles si vous avez besoin de conseil beauté, j'en regorge, j'adore ça :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:43
[quote:00fe31415f="lolita51400"]bien sur que tu peux, ce serai dommage de se priver de detente pendant la grossesse :) Par contre precise a ton esthéticienne que tu attends un bébé lors de ta prise de rendez-vous, tu peux meme trouver des instituts qui pratiquent des modelages pour le corps specialement pour les futures mamans, car les techniques ne sont pas du tout les memes et doivent etre adaptées. Je ne sais pas a combien de grossesse tu en es, mais arrivée a un certain stade, on a beaucoup de mal a rester sur le ventre...(forcement hi hi hi ^^ ) en general les futures mamans se mettaient sur le cote et je detendait beeaucoup leur dos et leurs jambes. Il se peut meme de pratiquer certains gestes qui peuvent faire du bien au bébé intra-uterus. Quand aux huiles essentielles, c'est a bannir tu as raison :) Moi personnellement je massais avec de l'huile de monoï ou de l'huile d'amande douce...comme ça super hydratation du bidou et des jambes de la future jolie maman :wink: N'hesitez pas les filles si vous avez besoin de conseil beauté, j'en regorge, j'adore ça :)[/quote:00fe31415f] [color=indigo:00fe31415f]Je suis dans mon 5ème mois et je me met plus sur le ventre depuis un moment lol :D ca me génerai je pense. Je me renseignerai pour les massages spéciaux aux femmes enceinte :D bisouxxxxxx[/color:00fe31415f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.