Mal aux seins et de nouveau du lait

Discussions

Auteur
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:46
Bonjour, alors voilà, je suis peut-être parano, mais depuis mon retour de couche j'avais déjà posté pour dire que je n'avais pas eu mes regles. J'ai fait des tests de grossesse négatif, le dernier ver 75 jours apres retour de couche. Là j'en suis à 89 jours apres retour de couche, ça fait 2 mois que je n'avai plus de lait suite à larret de l'allaitement et là j'ai mal aux seins et ils gratte (ça me faisait ça pendant ma grossesse et pendant l'allaitement) et quand j'appuie j'ai de nouveau du lait. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance les filles !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 03:57
Bonjour! Je peut seulement te dire de faire une pds pour être rassuée Mais je peux te donner mon expérience alors voilà j'ai allaité mon fils que trois mois, il a aujourd'hui près de 20 mois et je n'ai jamais cessé d'avoir du lait, aussitot que je pese sur mes mamelons il y a des gouttes de lait, bon je ne fait plus de montée de lait mais il y en a quand meme. Donc soit tu fait comme moi ca tu est enceinte et ca y a que la pds qui te le diras :wink: Bises a toi Petitesouris
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:33
coucou pour ma part , c'était un déreglement hormonal , le mieux c dans parler a ton gynéco. C'est vrai qu'après un allaitement il reste toujours un peu de lait. et mon gynéco m'a dit que du lait dans les seins n'était pas un signe de grossesse mais bon chaque personne est différente. donne des nouvelles. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.