Posté le : 05-07-2009 à 17:02
[quote:398f135b55="love2vous3"]Coucou emuheau,
Je ne comprend pas pourquoi le medecin attend 37SA pour te declencher?? Pour les poumons?? ca m'intrigue beaucoup..
D'autant plus qu'elle a deja un retard de croissance qu'est-ce qu'il lui faut de plus??
Une pre eclamsie n'est pas à prendre à la légère, et je te parle en connaissance de cause, j'en ai fait une et qui s'est très mal finie..
Pour l'albu, deux croix c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus..
Je serais toi, je retournerais le voir et lui dire de me declencher de suite, que tu n'es pas rassurée et puis voila.
Bon j'espère que tout ce finira bien..Donne des news, biz[/quote:398f135b55]
C'est pour éviter la prématurité et pour ses poumons. Ma chance dans mon malheur c'est que cela se produise tardivement, du coup le seul problème devrait être le faible poids du bébé (2kg2 d'après médecin). les fonctions vitales et cérébrales ne sont pas touchées.
je reviens de mon enregistrement et ma puce va bien. Elle est très active et son coeur bat à 140.
Les sages femmes ont été rassurantes. Je suis surveillance jusqu'à l'accouchement.
En revanche, mon compagnon ne comprend pas ce qui se passe et me fait clairement comprendre que ce sera de ma faute si bébé ne va pas bien...
De plus, il ne supporte pas de me voir allongée et inactive et ne comprend pas que je ne puisse plus faire le ménage, m'occuper de lui etc...
Il fait la tête en permanence et est très agressif avec moi.
Au moment où j'ai le plus besoin de soutien, il me culpabilise... Comment lui expliquer que je n'y suis pour rien, que c'est comme ça, c'est la faute à pas de chance ?
Je suis limite de vivre ma dernière semaine de grossesse sans lui !
Je suis complètement paumée et je ne sais plus quoi faire....