Perte marron

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:22
bonsoir a toutes voila je post ce sujet car depuis bientot 2 semaine jai des naussé, odeur que je supporte plus, fatiguer, mal a la tete parfois, brulure a l estomac, les seins bien gonflee depuis 2 jours, et des perte blanche a gogo jai donc eu une pds lundi matin qui ces revelé negatif a 4, et je doit donc refaire le test lundi matin je devrait a la logique avoir mes regles demain soir a dimanche, et reprendre la pilule lundi mais tout ta l'heure en allant au toilette ce n etait plus des pertes blanche gluante , mais des perte marron foncer et gluante mais le souci cest que je nai jamais eu auparavant de perte de ce genre ! alors a votre avis a quoi cela pourrait etre du ? merci beaucoup pour vos reponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:40
ben ecoute tu n'a pa encore d eretard tu a des perte marron sa ressemble quand meme bien a un debut de regle!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:54
salut ben jai eu des perte marron 1 fois en m essuyant au toilette et depuis plus rien, jai pas mal au ventre a part tout mes symptome depuis 2 semaine jai oublier ma pilule ya quand meme 27 jours sachant que mes deux grossesse precedente je suis tomber enceinte sous pilule , la si jai pas de regles je referait la pds comme il me l'ont dis de refaire lundi matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.