Posté le : 03-07-2009 à 08:16
J'avais déja ces 2 ernies avant d'être enceinte, je souffrais autant que maintenant, j'ai eu a traitement à base de cortizone, et ensuite je devais faire des infiltrations, mais pendant le traitemant j'ai eu des nausées ... et c'est comme ca qu'on a su que j'étais enceinte, donc pas question de faire des infiltrations, donc on ne peut rien faire pour me soulager, le kiné avait tenter de m'apprendre ce systéme de bloquage lombaires, (avant ma grossesse), je ne pouvais pas le faire tellement j'avais mal.
Du coup je me pose pleins de questions pour mon bébé, je pense
que je vais devoir penser à la cesarienne un peu plu tôt que la date prévu d'accouchement.
Même aprés, je ne vois pas ce qu'on poura y faire mais une chose est sure, c'est que je ne pourrai pas rester comme ca encore longtemps, parfois j'ai tellement mal que j'en pleure, et ce n'est pourtant pas mon genre, cela étonne même mon mari, car il sait bien que je ne suis pas du genre à me plaindre mais là, c'est trop, même les médecins ne savent plus quoi, et bien que l'ostéopathe m'a légérement sulagée, je ne pourrai pas le payer tout les mois, ca revient trés cher.
Alors si vous avez des solutions, je suis prenante.