Petit souci

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:44
bonsoir les filles alors voila je vous explique mon probleme quand jai accoucher de mon 2 eme enfant en MAI 2008 jai eu des hemoroide interne, il m'ont dis que sa allait partir bref la en me douchant ce soir ben une grosse boules et sorti et depuis jai bien mal, en plus demain matin je fais une pds pour resultat si grossesse ou pas ! a votre avis , n'est ce pas a cause du debut de grossesse que sa sort ? sinon je vais consulter demain mais avant j attend les resultat de la pds mais pour moi ya pas de doute elle sera positive merci de me renseigner si vous savez
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:44
pas de reponse ? :roll: :roll: :roll: pas grave , j attend les resultat de ma pds et j irai au urgence car jai trop mal, pour m aseoir, pour marcher, sa me lance grave
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:47
bon ben voila je reviens du gastro enterologue, et j avais une hemoroide extreme, avec un caillot sang inportant, jai failli faire une hemoragie la j avais un prolapsus, elle ma demander si j etais enceinte je lui ai dis je le pense jai les resultat ce soir, car elle ma dis sa a voir avec certaine grossesse ce que jai eu en tout cas elle ma fais une anesthesie local jai eu mal quand elle ma piquer, et apres jai tout senti cetait lhoreur la je peu meme pas m aseoir je doit m acheter une boué, jai le ku en feu tellement jai mal, elle ma tout retiree et jai une traitement de 5 jours la galere quoi , fallait que sa arive a moi sa ! je le souhaite a personnes car je souffre jai tres mal, je vous dis a bientot
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:18
[quote:521d05948e="vivi95400"]bon ben voila je reviens du gastro enterologue, et j avais une hemoroide extreme, avec un caillot sang inportant, jai failli faire une hemoragie la j avais un prolapsus, elle ma demander si j etais enceinte je lui ai dis je le pense jai les resultat ce soir, car elle ma dis sa a voir avec certaine grossesse ce que jai eu en tout cas elle ma fais une anesthesie local jai eu mal quand elle ma piquer, et apres jai tout senti cetait lhoreur la je peu meme pas m aseoir je doit m acheter une boué, jai le ku en feu tellement jai mal, elle ma tout retiree et jai une traitement de 5 jours la galere quoi , fallait que sa arive a moi sa ! je le souhaite a personnes car je souffre jai tres mal, je vous dis a bientot[/quote:521d05948e] salut je viens de lire ton message et je te plains du fond du coeur , j ai des hemoroide depuis ma premiere grossesse et c est l horreur heureusement que je n ai pas eu d operation , les hemmoroide peuvent etre un signe revelateur d une grossesse , tiens moi au courant si tu es enceinte bisous et bon courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:12
bonjour a toutes voila je prend 5 minutes pour ecrire hier jai passee l apres midi au urgence a la clinique de l'estree a stain ! car ja saigne grave vu que la gastro que j avais vu lundi ma inciser , et figueré vous que lorque il m'ont vu il m'ont dis cest pas possible de vous avoir fait sa ! vous etes dans un salles etat madame, donc jai un traitement suppo, pommade, anti inflamatoire et paracetamol, jai 10 de tension et j avais 39 en temperature et a la sorti cest bien les hemoroide quand jai accoucher en mai 2008 qui me pose probleme, sa fait des hemoroide thrombose, jen ai 5 dont une qui sort alors je vous explique pas cest assez degeu et douloureux et avec cette chaleur puré! donc je voit le hirurgien que le 6 juillet, par comptre si je suis bien enceinte je vais pas pouvoir le garder je pense vu que j aurai une anesthesie general, et que je peu pas echapé a l'operation voila voila mes dernieres nouvel, merci pour vos message les filles
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:27
mince je te plains du fond du coeur , tu le sauras quand si tu es enceinte , je te souhaite beaucoup de courage , je sais qu avec la chaleur les hemmoroide empire . tiens moi au courant pour la suite bisous . les medecins ne peuvent pas faire leur travail correctement du 1 er coup au lieu que sa empire et qu on soit obliger d alller aux urgences
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:06
[quote:c82ae4135b="mel3052"]mince je te plains du fond du coeur , tu le sauras quand si tu es enceinte , je te souhaite beaucoup de courage , je sais qu avec la chaleur les hemmoroide empire . tiens moi au courant pour la suite bisous . les medecins ne peuvent pas faire leur travail correctement du 1 er coup au lieu que sa empire et qu on soit obliger d alller aux urgences[/quote:c82ae4135b] coucou, en faite je doit attendre si jai un retard de regles ou pas, normalement cest pour vendredi alors je vais attendre le test sanguin a donne 4, alors il m'ont dis a recontroler, la ce matin jai les seins bien gonflé jai remarquer sa quand jai ete me doucher et oui parfois je pense qu'il vaut mieux aller direct au urgence que de payer des visite chez des charlatant serieux en plus cette femme et ancienne chef de clinique pffffffff je te tiens au courant merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:43
en faites je viens vous demander conseil la jai ete au toilette, jai toujours mes nausee, fatigue, pas d apetit, les odeur bouuuu et la au toilette jai des perte marron a quoi cela signifie vous savez ? cest la 1 ere fois que jai sa mes regles doivent arriver demain soir normalement merci pour vos reponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:42
[quote:93b82a6851="Taraëlle"]Peut etre tout simplement tes regles qui se préparent :cpa: Tu sais parfois un bon coup de stress, ça peut provoquer les symptomes que tu décris. (ça m'arrive en milieu de cycle de saigner si gros stress)Avec ce qui t'arrive ça serait pas étonnant. Les seins peuvent gonfler aussi avant les regles. Ou alors une fausse couche précoce mais ça tu le saura pas car tu pensera à tes règles. Ou alors tu es enceinte et tu as des petits saignements de début de grossesse, ce qui arrive aussi. En fait, a part attendre l'évolution, pas grand chose à faire ma pauvre. Bises[/quote:93b82a6851] salut en faites sa mes arriver que une fois un beau filet marron, beurk quand je me suis essuyer au toilette et depuis plus rien je trouve sa bizare car je nai jamais eu sa avant mes regles ou quoi que se soit! et surtout comme je tombe facilement enceinte sous pilule voila pkoi je me pose des question
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:00
salut tu les as eu quand pour la derniere fois et c est quand la date de ton filet de sang sa a durer plusieurs jours qu une seule fois puis rien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:36
salut, le filet marron que jai eu etait hier apres midi, une fois et mes dernieres regles cetait du 5 juin au 7 juin jai oublier la pilule il y a 20 jours et depuis 2 semaine je suis pas bien, bref je vais attendre on verra bien pour le moment ras
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:03
[quote:5de4271567="vivi95400"]salut, le filet marron que jai eu etait hier apres midi, une fois et mes dernieres regles cetait du 5 juin au 7 juin jai oublier la pilule il y a 20 jours et depuis 2 semaine je suis pas bien, bref je vais attendre on verra bien pour le moment ras[/quote:5de4271567] oui tu n es pas encore en retard mais parfois on sent notre grossesse moi je l ai su avant ma date des regles tu le sauras bientot
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:10
[quote:59d150c794="mel3052"][quote:59d150c794="vivi95400"]salut, le filet marron que jai eu etait hier apres midi, une fois et mes dernieres regles cetait du 5 juin au 7 juin jai oublier la pilule il y a 20 jours et depuis 2 semaine je suis pas bien, bref je vais attendre on verra bien pour le moment ras[/quote:59d150c794] oui tu n es pas encore en retard mais parfois on sent notre grossesse moi je l ai su avant ma date des regles tu le sauras bientot[/quote:59d150c794] salut alors voila jai cru mes regles arrivait, jai donc eux quelque goutte de sang jai meme pas eu besoin de mettre de garniture, juste un protege slip et depuis plus rien que des perte blanche a gogo, toujours mon etat avec mes nausé exct ......
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:37
je connais le souci je me sui faite opérer y a 3 mois de se souci et j ai fini aux urgneces ya deux semaine parce que c ete revenu et que ma veine c est carrement ouverte et j ai perdu pas mal de sang mon accouchement est prevu pour bientot et j espere pas que ca va revenir d ici je comprend ta douleur c est insupportable et apres une opération c est encore pire j ai mis plus d un mois pour retourner au toilettes un peu normmalement bon courage a toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:08
bonsoir, oui cest ce que l'on ma dis au urgence que l'apres operation et super dure qu'il faut 3 semaine avant pouvoir s aseoir alors toi tu dis 1 mois ou ou ou, jai du souci a me faire ! comment je vais faire avec mes loulou de 4 ans quasi et 14 mois puré sa va etre la galere la je voit le chirurgien lundi a 12h45 je vais voir pour quand il va programer l operation, bon sa va je reste que la veille en ambulatoire et je sort fin d'apres midi d'un coter jai hate d'etre debaraser de sa ! et d'un autre coter je vais douiller grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.