Petit souci (Page 2)

Discussions

Auteur
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 22:13
j ai un enfant de 4 ans et apres se deplacer ca peut encore aller le pire est d aller a la selle ca c est le pire surtout les premier jour je hurler je te conseil de demander tout de suite a ton medecin un pommade qui anesthésie un peu localement ca peut soulager moi il me l on donner une semaine apres, le temps de bien souffrir quoi, ca sert aussi beaucoup pour mettre les suppo que tu aura surement apres l operation pour cicatriser je te souhaite beacoup de courage parce que c est vraiment pas une partie de plaisir et quand je t ai dis dis un mois c est gentil apres tu le sent toujours un peu mais comparer au debut on se dit que c est rien du tout :D bon courage te donne moi de tes nouvelles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:26
lol tu me rasure vachement :roll: :roll: :roll: sinon jai deja des suppo a mettre matin et soir et la jai grave mal quand je les met car la boule qui sort de l'anus et en pleins sur l entré, meme pour me laver jy vais trankil je te tiens au courant, en tout cas depuis aujourdhui j arrive a m aseoir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:58
salut a toutes alors voila depuis hiers regles du moins je pense ! plusque abondante, d'habitude je nai pas sa, et je perd pas mal de cochonerie je vais eviter les details jai toujours autant mes naussé, mal au seins, fatigué, mal au ventre par moment, perte gluante, perte apetits, humeur a zero cest bizare car jaurai du avoir mes regles vendredi, et vendredi jai eu juste quelque goutte j avais juste mis un protege slip, et la depuis hier soir punaise, sa rigole pas mardi je vais quand meme refaire la pds comme il me l avait dis
Guest219988
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:20
Salut, S que tu as fait un test d'urine? Tu sera déjà si oui ou non tu es enceinte? Car je pense que tu dois être enceinte et que tu as eu peut être tes règles d'anniversaire. Dis moi si tu l'ais ou pas. Courage car tu as vraiment besoins.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:53
[quote:ce7fce65f3="pencil"]Salut, S que tu as fait un test d'urine? Tu sera déjà si oui ou non tu es enceinte? Car je pense que tu dois être enceinte et que tu as eu peut être tes règles d'anniversaire. Dis moi si tu l'ais ou pas. Courage car tu as vraiment besoins.[/quote:ce7fce65f3] salut, alors j avais deja fait un test pds au labo, le resultat etait a 5 et hier jai fait une test de grossesse et le trait etait tres pale, tres illisible alors je vais attendre encore 1 semaine et jen referai un autre sinon pour mes hemoroides, il opere pas pour le moment un peu plus tard si jai d'autre crise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.