Pertes brunes 75jours apres retour de couche

Discussions

Auteur
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:57
Bonjour, désolée, je ne savais pas où poster. Voilà, j'ai accouché le 17 mars et eu mon retour de couche le 9 avril. Depuis, rien ! J'ai eu des pertes un peu brunatres en début de semaine, mais tres léger, je l'ai juste remarqué en m'essuyant. J'attends mes regles pour pouvoir mettre un stérilet et donc gygy m'a conseillé d'arrêter la pilule pour qu'elles arrivent. J'ai pris la pilule seulement pendant 2 semaines apres mon rdc. Depuis, il nous est arrivé plusieurs fois d'avoir des rapports non protégés. Mais les pertes brunes sont elles des regles ou non ? dois-je considérer que j'ai eu mes regles et appeler mon gyneco pour la pose du sterilet ?
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:48
Tu devrait contacter ton gyneco et lui en parler, tiens nous au courant!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 13:11
bonjour je serai toi je m inquieterais ton rdc a durer comme des regles ou c etait juste des petites pertes , si c est des petites pertes fais une prise de sang car la pilule n est pas efficace le premier mois tu dois le savoir bisosu
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:47
[quote:ab6057a016="Oojeune_mamanOo"]Bonjour, désolée, je ne savais pas où poster. Voilà, j'ai accouché le 17 mars et eu mon retour de couche le 9 avril. Depuis, rien ! J'ai eu des pertes un peu brunatres en début de semaine, mais tres léger, je l'ai juste remarqué en m'essuyant. J'attends mes regles pour pouvoir mettre un stérilet et donc gygy m'a conseillé d'arrêter la pilule pour qu'elles arrivent. J'ai pris la pilule seulement pendant 2 semaines apres mon rdc. Depuis, il nous est arrivé plusieurs fois d'avoir des rapports non protégés. Mais les pertes brunes sont elles des regles ou non ? dois-je considérer que j'ai eu mes regles et appeler mon gyneco pour la pose du sterilet ?[/quote:ab6057a016] salut ah j'ai accouché le 11 mars moi. et ben pareil!!!! ras le bol. la sage femme m'a dit que ça venait "peut etre" de la pilulle que ce serait des "spoting". sauf que apres un rapport c'est pire, et toi?
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:14
ba moi non, ce n'est pas pire apres les rapport, en fait j'ai eu un peu de pertes au matin et puis 2 matins de suite et c'est tout. Alors au départ j'ai fait une prise de sang négative, une semaine plus tard j'allais chez gygy il m'a fait une echo, il n'y avait rien, et s'était il y a 5 semaines l'écho et depus j'ai juste eu ces petites pertes, et j'ai fait un test pipi hier, négatif !! c'est vraiment chiant ce truc,comment savoir ou on en est dans notre cycle, et quand mettre un sterilet ?? puisqu'en plus j'ai arrété la pilule pour faire venir mes regles comme me l'a conseillé gygy, c'est hyper embétant. lagungle :arrow: toi tu es toujours sous pilule ? et tu n'as pas eu de regle non plus alors ?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:20
[quote:4c60f8b368="Oojeune_mamanOo"]ba moi non, ce n'est pas pire apres les rapport, en fait j'ai eu un peu de pertes au matin et puis 2 matins de suite et c'est tout. Alors au départ j'ai fait une prise de sang négative, une semaine plus tard j'allais chez gygy il m'a fait une echo, il n'y avait rien, et s'était il y a 5 semaines l'écho et depus j'ai juste eu ces petites pertes, et j'ai fait un test pipi hier, négatif !! c'est vraiment chiant ce truc,comment savoir ou on en est dans notre cycle, et quand mettre un sterilet ?? puisqu'en plus j'ai arrété la pilule pour faire venir mes regles comme me l'a conseillé gygy, c'est hyper embétant. lagungle :arrow: toi tu es toujours sous pilule ? et tu n'as pas eu de regle non plus alors ?[/quote:4c60f8b368] bah non pas de regles. je suis toujours sous pillule c'est cérazette. je l'avais deja avant d'avoir mes enfants mais je ne perdais pas de sang comme ça. sauf que là c'est tout le temps et j'en ai + que ras le bol. la sage femme m'a dit qu'il faudrait que je mette un sterilet. sauf que le sterilet que je dois mettre a les même effets indésirables que ma pilulle alors... mais je sais qu'apres mon accouchement pour clara j'avais souvent des ^pertes de sang comme ça et que ça a mis du temps à rentrer dans l'ordre. donc je vais attendre encore un peu. voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.