Posté le : 25-06-2009 à 22:10
Vanes, Lola & Axel
Bas le poids ne correspond pas toujours lol! J'ai pris que 7KG à mes deux grossesse!(je fais aussi une hyper thyroïde c'est peu être pour ça :roll:
Pourtant albumine, placintat vieillis, trace dans le sang, Et le deuxième truc de tension compte aussi, les main et pied qui brule pique, gonfle(je me passais sous l'eau froide les pied main 3-4fois jours)!
Ma gygy ma dis, trop de médecin ne s'inquiète que si le premier chiffre est au dessus de 14, hors si le deuxième dépasse les 9 c'est dangereux aussi!
Par ect j'avais souvent 14/10 -15/10... 12-10, et j'avais tel au urgence une gygy de garde m'avais dis au çà va elle est bien votre tension, puis je les eu au urgence elle vois le placintat vieillis mais me dis rien... 3 ou 4jours j'était provoqué(enfin l'accouchement lol) Pour toute les raison cité en haut!
Enfin soit j'espère pour toi Kandra26 que ta deuxiéme grossesse sera comme tu l'espère.....
Parce que c'est clair que vivre deux fois la meme chose sa baisse le moral!
Maintenant je me fais à l'idée que j'ai pas trop le choix! Mais je donnerai beaucoup pour vivre une grossesse, ou je peux continuer à travailler, bouger, marcher, attendre le jour J avec impatience et pas me dis j'espère qu'il ou qu'elle reste jusque 36SA ;)!
Enfin bref hihi! je squatte le poste la mdrrr