BM

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:08
bonjour juste une petite question combien de temps met ton pour perdre le BM? sa fait 6 jours que je le perd c est pas un peu bizzard biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:30
[quote:a393cc5f70="natiatia"]bonjour juste une petite question combien de temps met ton pour perdre le BM? sa fait 6 jours que je le perd c est pas un peu bizzard biz[/quote:a393cc5f70] Coucou ! Perso j'ai commencé à le perdre 2 semaines avant d'accoucher et je l'ai perdu en trois fois en gros...la fin du BM est tombé le matin de l'accouchement ;)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:00
euh désolée mais c'est quoi le BM?? :oops:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:08
bonjour le bm est La perte du bouchon muqueux : Plus le jour de l'accouchement approche, plus le col de la future maman s'ouvre et se raccourcit. Le bouchon muqueux, lui, devient plus fluide et s'échappe. Cela annonce généralement le début du travail de l'accouchement. Mais ceci n'est pas une règle ! Certaines femmes le perdent progressivement tout au long de leur grossesse et d'autres plusieurs semaines avant le jour J. Dans les deux cas, il n'y aucune raison de s'inquiéter ! Un doute ? N'hésitez pas à en parler à votre gynécologue ! voila (moi pour mes deux grossesse précédente je me souviens pas l'avoir perdu!! :roll: )
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:04
Merci pour l'explication. Je vais donc surveiller mon bouchon alors :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:22
J ai cru que vous parliez de Belle Mere, je suis decue il faut plus longtemps que ca lol Bon accouchement !! ok je sors lol
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:41
pareil..........."euh combien de tps met on a perdre BM?" ben je voulais repondre: pas assez vite a mon avis!!!!!! :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:26
Le titre a attisé ma curiosité car je me demandais clairement ce que les Belles Mères faisaient dans la section santé. :think: Santé physique bien sûr car pour notre santé mentale c'est souvent une autre histoire. :siffle: :siffle: :think: OK, je sors aussi. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.