Posté le : 29-06-2009 à 23:48
Bonsoir,
Je compatis, car je suis passée par là pour BB2 : premières nausées vers 3 semaines de grossesse et jusqu'au jour de l'accouchement, avec ou sans vomissement selon les périodes, l'enfer ! Autant te dire que j'étais irritable, car à force, ça tape sur les nerfs... :twisted:
Malheureusement, je n'ai pas vraiment trouvé de remède miracle : homéopathie, Primpéran, bof, bof... Ce qui calmait (momentanément, malheureusement) mes nausées, c'était d'avoir l'estomac plein... mais, revers de la médaille, j'ai pris beaucoup, beaucoup de poids (23 Kg) ! Heureusement, avec deux enfants, l'allaitement et la reprise du boulot, les kilos fondent en un an environ.
J'ai appris la semaine dernière que j'attendais BB3, mais je t'avouerai que je m'en doutais un peu car j'ai ressenti les premières nausées avant même un retard de règles (9jours exactement ! GRRR ! Je crois que c'est reparti pour neuf mois :cry: ). Comme toi, j'ai entendu parlé récemment du gingembre par une amie actuellement enceinte : elle en a trouvé dans le Sud de la France, vers Montpellier, sur un marché, sous forme de sirop. Elle m'a affirmé que ça atténuait beaucoup ses nausées. Pour ma part, je vais essayé de m'en procurer. On verra bien...
C'est promis, si j'entends parler ou si je trouve un remède miracle, je pense à toi ! :wink:
COURAGE !