Leucocytes (globule blanc)

Discussions

Auteur
poumpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:21
bonjour lors d'un bilan sanguin du 6eme mois de grossesse - mon taux de globule blanc s"est avéré élévé 14.300 alors qu'il devrait etre entre 4 et 10.000 - quelqu'un peut me dire ce qu' cela signifie ? merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:38
Coucou La seule chose dangereuse pour bébé en rapport avec la thyroïde pendant la grossesse c'est l'hyperthyroïdie, ton médecin devrait te prescrire des analyses de sang pour vérifier ton taux de TSHus. Si ton taux est trop bas tu devras prendre un médicament pour l'augmenter.
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 20:36
Bonsoir, mon taux de globules blanc est également plus élevé que la normale. Le médecin m'a dit hier que c'était normal pendant la grossesse.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:15
ça témoigne d'une petite infection ou inflammation quelque part dans ton corps. Tu n'as pas une infection urinaire? un rhume? mal à la gorge? Enfin là ce n'est pas trop élevé quand même donc ça va mais je chercherais à comprendre quand même si j'étais toi. Tiens nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.