Hemoroides

Discussions

Auteur
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 22:31
Bonsoir j'ai du me faire hospitalisé au mois de mars pour des hémoroides trés douloureuse je dois accouché de ma petite fille dans un mois et ce soir mes hémoroides sont revenus, est ce que je vais devoir me faire obligatoirement opéré encore une fois? je crain pour l accouchement :? si quelqu un a été dans mon cas ou connais le sujet donnez moi vos conseils merci d avance
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:05
coucou!! oh la la ma pauvre !!!....comme je te plains!!!! j avoue que tu dois vivre des moments vraiment pas facile.....tout ca avec des enfants...CHAPEAU!!!! en revanche je peux aisement comprendre que le moral soit au plus bas.....la douleur;l inactivité, l impression d etre impuissante...tout ca n est pas evident pour garder le moral!!!!!!!! dis toi que ce sont de mauvais moments a passer....dans quelques mois (puis annees ) ca ne sera plus qu un (mauvais?) souvenir!!!....... de plus ta puce de 1 an doit voir que tu ne vas pas bien, meme petite elle doit integrer (ne serait ce qu inconsciemment) que ce n est pas volontaire de ta part.... et ton cheri?....lui as tu exprimé ce que tu ressens.? il faut que tu sois soutenue dans cette epreuve... en tout cas bon courage!!! et joyeux anniversaire!!!!! :youpi: :youpi: et n hesites pas a envoyer des mess sur le forum; on te soutiendra comme on peut!!!!!!! je t envoie plein de courage et pleins de bisous!!!!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:52
Dans tous les cas: JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!!!! Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite BON COURAGE pour la suite de ta convalescence!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:53
Bonjour, Je te comprends je n'ai pas eu d'operation d'hernie mais de kyste saccrococcygien, j'y suis passée 3 fois d'ailleurs... As tu une bouée pour t'assoire? c'est vraiment pratique ca reduit les douleurs. Apres tu verra même si il te reste un mois de soin plus tu avancera dans le temps et moins cela fera mal. Pour la bouée tu peux en trouver une exprés en pharmacie moi ca m'a changé la vie ! Je te souhaite un bon rétablissement . Bisouxxx laurence
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:04
coucou!! bon alors ce moral ca va mieux ou pas? t as reussi a avancer ton rdv??????? et pourquoi pas cette idee de bouée ca m a l air vraiment pas mal...de plus lonie 31 sait de quoi elle parle puisqu elle est passée par la.... tiens nous au courant!!!bisous!et pleins de courage!!!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:52
Ce que vous appelez un kyste sacro coccygien est aussi appelé "sinus pilonidal". Je l'ai vécu y'a 15 ans, 3 semaines d'arrêt et des soins tous les jours chez l'infirmière pour une plaie non recousue et qui devait être nettoyée tous les jours pour se refermer proprement... :cry: maintenant j'ai une affreuse cicatrice large et bombée, beurk... :evil:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:58
[quote:9fe8bfe3de="lapinamoi"]Bonsoir j'ai du me faire hospitalisé au mois de mars pour des hémoroides trés douloureuse je dois accouché de ma petite fille dans un mois et ce soir mes hémoroides sont revenus, est ce que je vais devoir me faire obligatoirement opéré encore une fois? je crain pour l accouchement :? si quelqu un a été dans mon cas ou connais le sujet donnez moi vos conseils merci d avance[/quote:9fe8bfe3de] bonjour je te plains as tu un traitement comme le ginkor c est des cachets a prendre pour des probleme veineux et sa diminue le fait d avoir des hemmoroide , tu sais si tu as tendance a avoir des hemoroide sa ira mieux apres l accouchement . bisous et courage moi j en ai souvent mais jamais operer bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:59
Ca fait un bail pour moi mais je pense que la plaie s'est refermée complètement au bout d'un mois passé. Les soins se sont arrêtés dès que la plaie fut complètement refermée. Après, je n'ai plus eu de gêne... Ma cicatrice mesure environ 4cm de long sur 0,5cm de large... Je n'ai pas faire de "rechute". Bon courage à toi. Moi j'étais sans enfant à l'époque donc pas trop dur...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:35
j'ai regardé ta photo, pour moi c'était pas mal aussi, je suis passée sur le billard lorsque mon abcès (ou kyste) a éclaté. une fois la plaie refermée, si tu ne forces pas, celle-ci ne devrait pas se réouvrir... Quant à la cicatrice, c'en est une parmi d'autres, elle n'est pas si horrible que ça... bref, faut essayer de positiver... :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:08
salut, je suis vrament désolé de ce qui t'arrive et ton chirurgien est un gros CONNARD tu n'es pas un morceau e ventre, il a travaillé dans un prison avant d'etre chrurgien ou quoi nan mais j'allucine que des mecs comme sa travaille dans se milieu ou les personnes ont besoins de soutiens et non de se fare enfoncer j'espere que tu tiens bon rétabli toi vite bisous a toi
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:51
C'est une honte dont la façon que ce gros C... t'a parlé. !! :evil: :evil: Ecris au directeur de l'hôpital pour te plaindre de lui, je ne sais pas si ca fera qq chose mais tu pourras y vider ton sac. J'ai été opéré à l'hôpital Tenon à Paris 20 et tout s'est très bien passé (infirmières et médecins). Ca me fait drôle de parler de cette "pathologie", je ne connais personne qui a eu ce que j'ai eu... Tu n'y penseras plus une fois guérie... Courage et patience sont les maîtres mots :P A+
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:06
salut lapinamoi je suis dans le meme cas que toi , je me suis fais operer en juin 2007 d'hémorroïde douleureuse et la demoralisée car enceinte de 7 mois les voila de nouveau. J'ai vraiment pas envie de repasser par la. plus d'un an après l'opération pour pouvoir retourner au toilette correctement . J'en ai vite parlé a ma gygy qui m'a rassuré qu'elle partirait après l'accouchement mais j'ai quand meme un traitement . en esperant qu'elle est raison , je peux rien te dire de plus que bon courage . a bientot.
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:33
merci a vous deux pour vos temoignage et courage a vous aussi par chance j ai pa eu besoin d etre réopérer et j espere que toi non plus tu n y sera pas la je suis sur la fin de ma grossesse et j ai peur que ca éclate à l accouchement est ce qu une de vous deux sur une grossesse précédente aurai eu le souci et comment s est passé votre accouchement en tout cas merci beaucoup de votre soutient et bonne finde grossesse :)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:43
[quote:794600a4eb="lapinamoi"]merci a vous deux pour vos temoignage et courage a vous aussi par chance j ai pa eu besoin d etre réopérer et j espere que toi non plus tu n y sera pas la je suis sur la fin de ma grossesse et j ai peur que ca éclate à l accouchement est ce qu une de vous deux sur une grossesse précédente aurai eu le souci et comment s est passé votre accouchement en tout cas merci beaucoup de votre soutient et bonne finde grossesse :)[/quote:794600a4eb] salut moi sa a empirer a l accouchement de mon fils mais ils m ont donne un bon traitement bon courage
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:46
ca fais quoi exactement Il resorte? ou ... je c pa trop lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.