Posté le : 22-06-2009 à 11:01
[quote:019a9b248f="val78930"]merci les filles pour vos reponses!!je vais prendre rendez vous chez le gyneco pour etre sur que sa naura pas de conseqence sur le bébé tout de meme,car le papa l'aime tellement qu'il me dispute quand je ne mange pas :roll: et sa ma bloque :cry: alala vivement que sa passe je comprend mieu lorsque j'entendais dire que c'etait pas facile d'etre enceinte!!!
Gros bisous a toutes[/quote:019a9b248f]
Ne t'inquiete surtout pas, j'avais exactement la même angoisse. cela n'a aucune consequences sur le bébé, le gyneco me l'a dit et repeté. j'avais beaucoup de nausées, de vomissements, je perdais du poids au debut de la grossesse, rien ne passait, je pleurais, c'etait tres dur. le bébé puise dans tes reserves quitte à epuiser completement maman. moi ça a passé au bout du 4eme voir 5eme mois. courage, mange ce que tu peux, ne culpabilise pas, ton bébé prend ce qu'il a besoin. c'est un dur moment à passser, mais tu verras le reste de la grossesse ne paraitra une croisière. moi j'ai tellement été malade les premiers mois que la fin de la grossesse m'a semblé tres facile lol.