Posté le : 15-06-2009 à 15:27
[quote:f6bd4602ad="le bisous"]Coucou à toutes! Alors voila, je suis actuellement enceinte de 28 SA et je suis quelqun de nature trés angoissée et stréssée. Et la, depuis quelque temps je suis trés angoissée par la prématurité (mon petit 1er est né à 35 Sa, donc ça va quand méme, mais la j'ai peur qu'elle arrive bien avant), j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de prendre de l'homéo? Genre Euphytose ou sédatif pc? J'avais déja posé la question à mon généraliste qui m'avait dis à part Euphytose (et encore!), RIEN! Et à la pharma, ils m'ont dis que c'étais déconseillé, que méme s'il n'y avait pas de cas avérés, il fallait mieux éviter! Et la, en parcourant le fofo, je vois que beaucoup d'entre vous prennent Euphytose et sédatif pc étant enceinte! donc j'aurais aimé avoir votre avis!
Merci d'avance![/quote:f6bd4602ad]
bonjour
et bien moi je prend actuellement Euphytose (suite a un l'annonce d'un déces qui ma énormément bouleverser...), mon terme est prévu pour le 18 aout, cest mon médecin qui me la conseiller, et la sage femme ma bien confirmé qu'il n'avait pas de problème pour bébé et moi, et que j'irais mieu éffectivement, heuresement que je prend se médoc sinon je ne sais pas dans qu'elle état je serais.
Bon courage et fait attention a toi car ton bébé ressent ton strees et autres inquiétudes, pour moi sa été mon cas je sentais plus mon bb bouger mais maintenant tout va bien il ressantais mes angoisses,donc il faut prendre au sérieux tes angoisses.