Date de grossesse et date d'amenorrhee

Discussions

Auteur
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:55
Je me demandais pourquoi le site était toujours en décalage dans le calcul du nombre de semaines de grossesse défini par mon gynécologue. En regardant le calendrier, je me suis aperçu que le site ne calcule pas le nombre de semaines de grossesse mais le nombre de semaines d'aménorrhée. Si vous pouvez le corriger ce serait génial. Merci.
Guest537250
1 messages
Guest537250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:23
Bonjour, Je viens de faire ma première prise de sang....les résultats indiquent 288 UI/1. Est ce un taux normal et à combien de jours suis-je enceinte??? Merci
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:43
[quote:cdf4d9f9ff="Mylène1987"]Bonjour, Je viens de faire ma première prise de sang....les résultats indiquent 288 UI/1. Est ce un taux normal et à combien de jours suis-je enceinte??? Merci[/quote:cdf4d9f9ff] Coucou Tu ne postes pas du tout au bon endroit ! Euh ceci étant dit, si le taux est supérieur à 0 tu es enceinte en théorie ;) Mais je ne suis plus très sure :? Attends confirmation du médecin ;) Biz' et bon +
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 22:28
[quote:c63c93fc2e="Mylène1987"]Bonjour, Je viens de faire ma première prise de sang....les résultats indiquent 288 UI/1. Est ce un taux normal et à combien de jours suis-je enceinte??? Merci[/quote:c63c93fc2e] En fonction de ton taux tu doit être au alentour de 16 jour de grossesse regarde là tu comprendra mieux http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.