Ballone et ventre dur a 8 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 20:46
Bonjour ca fais 3 soirs de suite que je me sent balloné envie de vomir tous les soirs c vrai que bebe a beaucoup remué ces jours ci donc ca peut peu etre expliquer cela .Mais j'ai aussi le ventre tout dur et j'ai l'impression qu'il est plus bas.En fait mon bb se presentais en siege et j'ai une echo lundi pour voir si il s'est tourne.J'ai un gros poid et me sent vraiment fatiguee .Est ce que cela est arrivé à quelqu'un. merci
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:32
bonjour, je ne peux pas trop t aider car je ne connais pas trop ta maladie (vaguement pour avoir connu des gens qui l avaient) mais je voulais juste de faire savoir que si tu ne l as pas vu,il y a plusieurs posts qui en parlent dans la rubrique "santé et grossesse" maladie et handicap! voila,j éspère que tout ira bien pour ton avenir je t envoie tout plein de courage et d ondes positives!!
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:54
bonsoir je suis diagnostiquée crohn depuis le 1er mai 2009 mais les symptomes sont apparus pendant mon 7eme mois de grossesse en novembre 2008.(maux de ventre,diarrhées et vomissements)Lors d'une visite aux urgences on pensait a 1 gastro.Le 22 novembre j'ai perdu mon bébé.Les symptomes se sont estompés pour revenir de plus bel environ 1 mois apres.S"en sont suivis plusieurs mois dhospitalisation,des examens(fibro;colo,biopsie...) pour savoir ce que j'avais.Instauration de traitement a base de cortisone et entocort qui a échoué. Depuis le 1er mai imurel et cortisone(de facon degressive)je touche du bois pour l'instant ca va. Je vous souhaite bon courage,il faut etre plus fort que la maladie.Etre positif et eviter le stress.Bisous
fifine21200 1 messages
fifine21200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 14:20
[quote:231dcb9aec="vness86"]Bonjour ca fais 3 soirs de suite que je me sent balloné envie de vomir tous les soirs c vrai que bebe a beaucoup remué ces jours ci donc ca peut peu etre expliquer cela .Mais j'ai aussi le ventre tout dur et j'ai l'impression qu'il est plus bas.En fait mon bb se presentais en siege et j'ai une echo lundi pour voir si il s'est tourne.J'ai un gros poid et me sent vraiment fatiguee .Est ce que cela est arrivé à quelqu'un. merci[/quote:231dcb9aec] coucou, moi aussi je suis a 36 sa, c'est la deuxieme fois que ej me sens mala a l'aise dans mon ventre, on a du mal a savoir si c'est un probleme gastro ou gyneco?! comme une petite envie de vomir, on ne sais pas non plus dans quelle position se mettre, douleur un peu dans les reins... bref, je sais qu'avec 2 spasfon, ca m'est passé donc je ne me suis pas inquiétée! je pense maiq ce n'est pas une certitude que c'est quand le bébé change de position car j'ai ressenti ce malaise autour du 7eme mois quand il a du basculer et il y a 2 jours il était passé de l'autre coté dans mon ventre donc, je pense que c'est lié! j'ai parlé de ces malaise a la gyneco et mon medecin, et ils m'ont demandé si s'eatit passé ? et m'ont dit rien d'alarmant si ca passe ! je pense que s'est aussi lié au fait que bb prend plus de place dans le ventre donc il bouge les autres organes! moi depuis le début je fais de l'aerophagie! quel merdouille ca alors! je pense que ca me comprime un peu tout la dedans! sinon si les douleurs ne passe pas apres 1 spasfon ou apres 1/2 journée ou si c'est accompagné de pertes soit de couleurs inabituelles soit odorantes soit tres liquides, il vaut mieu appeler dans le doute la maternité pour en parlé deja par tel a une sf! allé bon courage a bientot
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:45
salut cendrillon mon mari a la maladie de chron depuis 6 ans, il a été opéré suite à une perforation intestinale. depuis il enchaine les traitement dabord par pentasa puis par entocort le gastro a voulu le mettre sous imurel la seule condition c'était d'avoir un enfant car il existe un petit risque d'infertilité (mieux vaut le savoir) aujourd'hui nous atttendaons notre petite puce avec impatience et papa doit refaire des analyse pour mettre en route un nouveau traitement ne t'inquite pas si il a déjà eu de l imurel ou remicade car j ai un ami qui vient d'avoir une petite fille alors qu'il était sous remicade et la il attend le 2eme toujours sous traitement. mon mari avait trés peur d'être stérile à cause de cette maladie qui le bouffe de l interieur. c'est vrai que c'est difficile à gérer. j esperer que cela a pu te rassurer et que pour ton mari ca va aller car c'est vraiment une sale maladie et j espere que vous ferait plein de petit bout bizz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.