Infection a cause d'une epilation

Discussions

Auteur
1 messages
Guest259041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:11
Bonjour à toutes ! Voilà maintenant 3 semaines que je suis faite épilée le maillot et ma repousse de poil est en train de se faire, j' ai attrapé une boule qui me fait penser à un ganglion sous la peau, je pense peut etre à un poil sous cutané mais je me demandais si cette infection gêne le bb je suis à 15 semaines de grossesse j ai bientôt rdv chez le gygy mais ça m inquiète Que dois je faire, est ce dangeureux pour bb ? merci d avance les filles !!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:32
salut c'est pe etre juste un bouton blanc je m'explique pour la cesarienne il 'mont rassé au maillot et en repoussant ca fait des boutons attends un peu si c'est un bouton tu verra la tete blanche apparaitre dans pas longtemps et dans le doute parle s'en a ton medecin ou ton gyneco quand tu ira
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:37
Salut, Je pense que un poil qui pousse sous peau. Ca me le faisait souvent quand je me faisais épiler à la cire. Ça me faisait des espèces de gros boutons blancs. Beurk beurk... Moi ce que je faisait c'est que je le perçais et je désinfectais. C'est pas très esthétique mais je pense que c'est sans danger pour ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.