Rapport sexuel apres accouchement, grossesse ?

Discussions

Auteur
vanessa92360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 00:14
J'ai accouché le 7 mai 09, d'un petit garçon, je n'ai pas eu beaucoup de saignement, et j'ai repris les rapports sexuel 10 jours aprés la naissance de mon fils. au début on se protégé mais aprés dans le feu de l'action non. J'ai toujours été tete en l'air avec la prise de ma pillule et durant c'est 4 semaines (un ti pe plus) j'ai oublié 2 fois la pillule... J'ai plus aucun saignement depuis hier, dois je faire un test de grossesse? est ce que mon taux d'hormone n'est pas encore élevé? Je dirais pas non pour un 2eme bébé, mais si rapproché est ce dangereux? merci pour vos réponse par avance! PS: je n'allaite pas.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 00:39
Coucou! Dis donc, 10 jours après l'accouchement, la chance... j'espère que ce sera pareil pour moi :D Je ne vais pas trop t'aider à ce sujet là, mais je sais que tu ne peux pas tomber enceinte si tu allaites... par contre si tu n'allaites pas, alors là... fais un test...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:51
et je viens te dire que si meme en allaitant tu pe tomber enceinte c ce qui m'est arrivé pour mon fils alors que je l'allaité exclusivement!! g appris ma gossesse a 5 mois!!!! je suis tombé enceinte 1 mois et demi apres mon accouchement mon fils aura 10 mois le 11 et je commence mon 9 iemem mois de grossesse bb3 prevu pour le 16 juillet!! donc oui tu pe tomber enceinte a la suite et dangereux je ne pense pas mais bon pour le corps c mieux d'attendre un pe qu'il se repose!! pour mon fils bb2 je suis tombé enceinte 6 mois et demi apres l'accouchement de ma fille bb1 qui en pls etait un ecesa par contre la ct voulu!!! voila!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:02
[quote:667be24038="muesly"]pour mon fils bb2 je suis tombé enceinte 6 mois et demi apres l'accouchement de ma fille bb1 qui en pls etait un ecesa par contre la ct voulu!!! voila!![/quote:667be24038] tu étais enceinte 6 mois après ta césarienne?! les médecins ne t'ont rien dit?! car j'ai eu une césarienne en urgence le 27 avril pour bébé1 et ils m'ont bien dit (plusieurs fois même!!) de ne pas tomber enceinte avant 1 an...!! le drame pour moi j'aurai voulut qu'il soit très rapproché!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:10
oui 6 mois et demi apres ma cesa moi aussi en uregence je suis tombé enceinte de mon fils et oui moi aussi il m'avait dit minimun 1 an pour bb2 mais apres l'accouchement quand la sage femme et venu pour me parler de la contraception je lui ai dit que je ne voulais rien reprendre donc elle ma' dit ok mais elle m'a prevenu que pour mon prochain accouchement il ne faudra pas que le moment de la poussé dure trop longtps pour ne pas trop tirer sur l'uterus qui aura donc une cicatrice mais franchement la grossesse c super bien passé pas de douleur et accouchement par voie basse normal le travail reel a duré 4h00 et 15 min de poussée!! et la du coup je me retrouve de nouveau enceinte de 36 sa alors que mon fils n'a meme pas 10 mois!!! donc voila!!
vanessa92360 12 messages
vanessa92360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:18
muesly ton témoignage me rassure! Dans beaucoup de forum on peu lire que c'est dangereux d'etre de nouveau enceinte quelque mois aprés un accouchement! Et bien j'espere que tout va bien ce déroulé pour ton accouchement ! Et oui j'ai repris les rapport 10 jours aprés mon accouchement mais attention je n'ai rien eu, ni déchirure, ni episio ni rien d'autre, un accouchement de reve que je souhaite à toute!!! :D
ninne38 1 messages
ninne38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:55
Bonjour, Je viens d'accoucher il y a 9 jours d'un petit garçon de 3.530kg né à terme... Pour te rassurer ce petit bout est issu d'un retour de couche mon ainé viens tout juste d'avoir 10 mois1/2. Ma grossesse s'est très bien déroulée à part un peu de fatigue lors des 15 dernier jours !! Et pour info mon mari et moi avons repris les calins il y a deux jours et tout se déroule bien, comme protection nous utilisons les ovules pharmatex.. Bon courage et bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.