Pertes marrons + douleurs au ventre

Discussions

Auteur
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:13
Salut, suite à un retard de règles, j'ai consulté mon généraliste et fait une prise de sang qui a révélé une grossesse. D'aprés le médecin, j'en suis à ma 5 ème semaine mais le problème est que mon taux de hcg correspond à 3 semaines (143). J'ai des pertes marrons et de temps à autre des douleurs au ventre. J'ai fait une échographie, mais la gynéco ne voyait rien, je dois en faire une autre demain. Pouvez me conseillez svp, j'ai 24 ans et c'est ma première grossesse. D'autant plus que je vis seule en métropole avec mon copain, nos 2 famille étant à plus de 12 000km, je n'ai personne por me soutenir. Je vous en remercie d'avance.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:03
bonjour en effet c'est bizard mais rien de dramatique si ton medecin ta osculter il sais ce qu'il dit c'est son metier tu sera surmenent plus rassuer demain si sa ne vas pas mieux ou si tes pertes sont plus abondan fil chez le doc courage
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:12
Essaie de te reposer aujourd hui et si tu as plus de pertes, n'hésite pas à aller voir le docteur ! Tu en seras plus demain ! Pour ma part, j ai 25 ans, c'est aussi ma première grossesse. J'ai eu des pertes de sang au bout 1 semaine de grossesse, je pensais que c'etait mes regles, je ne pensais pas etre enceinte. Mais à la première écho, on s'est rendu compte que j'étais enceinte de 15SG et non pas de 12SG. Ma grossesse se déroule normalement, avec ses petits maux mais le bébé va bien malgré les saignements. J espere que ca sera aussi le cas pour toi. Et si le moral ne va pas trop, n hesite pas à venir sur le forum, il y aura toujours quelqu un pour un petit mot. Bon courage et prends soin de toi ! :cop:
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:41
Merci pour vos réponses. En plus de mes pertes, j'ai constaments des douleurs au ventre sa fait comme des règles douloureuses. Et parfois j'ai d'énormes douleurs beaucoup plus intense... Sa m'inquiète...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:45
si ca te le fait encore maintenant, tu devrais aller a la maternité ou aux urgences ... Je ne sais pas si les douleurs sont normales ... Tiens nous au courant
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:47
Pas de soucis, on se tiens au courant...
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:22
Voila, j'arrive tout juste de l'hopital, mon taux hcg est passé de 143 à 426, bon signe? Par contre à l'écho on ne voit rien mais rien du tout. Je dois en faire une autre la semaine prochaine... Sa me stresse trop...
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:20
[quote:e7c43009bd="Guilhemette"]Si ça monte comme ça c'est que tu es très probablement enceinte. J'ai cru comprendre que l'oeuf était très dur à voir au tout début donc attends la semaine prochaine, on y verra peut-être mieux.[/quote:e7c43009bd] ----------------------------------------------------------------------------------------- En tout cas j'espère... Bisous
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:32
coucou,je suis ds le meme cas que toi j'ai appris que j'etais enceinte lundi d'environ 3semaines, et mardi j'ai eu des pertes marrons mais pas du tout de mal de ventre ... c bizarre ce truc .
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:29
[quote:b67ce6542b="bogdanof"]coucou,je suis ds le meme cas que toi j'ai appris que j'etais enceinte lundi d'environ 3semaines, et mardi j'ai eu des pertes marrons mais pas du tout de mal de ventre ... c bizarre ce truc .[/quote:b67ce6542b] Tas fais une écho?
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:32
non je n'ai pas fait d'eccho mon medecin m'a demandé de patienter qq jours en vue d'une prise de sang car il se pourrait quand meme q se soit une FC.
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:34
[quote:1379b8ae6e="bogdanof"]non je n'ai pas fait d'eccho mon medecin m'a demandé de patienter qq jours en vue d'une prise de sang car il se pourrait quand meme q se soit une FC.[/quote:1379b8ae6e] Bin tu sais moi j'ai des pertes marrons et pourtant j'ai fais une prise de sang hier et à ce niveau sa va, mon taux de hcg continue à augmenter... C'est bizarre...
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:14
ben je pense que si ton taux continue a monter c k tout va bien .j'ai vu sur un site des femmes ki avait eut des petits saignement en debut de grossesse et tout c bien passé quand meme.... donc ne nous inquietons pas trop quand meme...
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:09
[quote:0e68585ec8="bogdanof"]ben je pense que si ton taux continue a monter c k tout va bien .j'ai vu sur un site des femmes ki avait eut des petits saignement en debut de grossesse et tout c bien passé quand meme.... donc ne nous inquietons pas trop quand meme...[/quote:0e68585ec8] Je pense que tu seras d'acord avec moi quand je dis que ne ne pas s'inquiété c'est beaucoup plus facile à dire qu'àfaire... Allez, courage...
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:32
c sur je te comprend bien . en fait je crois k le plus dur c surtout de ne pas savoir et d'etre obligé d'attendre.....allez courage a toi et on se tient au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.