Pertes marrons + douleurs au ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:57
[quote:35232ffdbb="bogdanof"]c sur je te comprend bien . en fait je crois k le plus dur c surtout de ne pas savoir et d'etre obligé d'attendre.....allez courage a toi et on se tient au courant.[/quote:35232ffdbb] Pas de soucis! J'ai rendez vous chez le Gynécologue le 26 Juin, j'ai hâte d'y être... Bonne journée à toi, Bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:08
Bonjour à vous, Je suis enceinte de plus de 5 semaines et j'ai aussi eu des pertes marrons avec qq douleurs au ventre le WE dernier. Je suis allée en urgence à l'hôpital et l'écho a révélé un hématome sur l'utérus. Rien de grave, juste je dois me reposer au maximum. Mais je trouve bizarre que pour vous on ne voit rien à l'écho ... Bon courage à vous !
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:02
[quote:70a9b559b0="lafanette84"]Bonjour à vous, Je suis enceinte de plus de 5 semaines et j'ai aussi eu des pertes marrons avec qq douleurs au ventre le WE dernier. Je suis allée en urgence à l'hôpital et l'écho a révélé un hématome sur l'utérus. Rien de grave, juste je dois me reposer au maximum. Mais je trouve bizarre que pour vous on ne voit rien à l'écho ... Bon courage à vous ![/quote:70a9b559b0] Merci, sa me rassure un peu, j'ai rendez vous le 26/06 chez mon gynéco pour un controle... Je croise les doigts...
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 21:20
[quote:c878b7189f="felili1301"]Bonjour a toute C est la1ere fois que je participe a une discussion sur un forum.. Voila hier je devais avoir mes regles et voyant des pertes marron arriver et mon mal de ventre habituel je pensais que c t elles. A ce jour, toujours quelques perte tres legere et un leger mal o vente. Ca fait plus de 3 ans que je ne prend plus la pillule e plus d un an qu on essaie serieusement. Penser vous que je pourrais etre enceinte?Et tout les mois c le tress de savoir si c bon j achete systematiquement un test mais la non aidez moi pleease[/quote:c878b7189f] Attends encore quelques jours, quelques fois les règles sont difficiles à arriver et sa fait sa. Par la suite fais une prise de sang. Tiens moi au courant. Bisous
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:39
[quote:cfbfc07a4c="felili1301"]Je suis degoute elle sont arrivee aujourd hui et jai demander a une pharmacienne en allant chercher un test parce que je ne pouvais plus attendre c t trop dur pourtant je m étais dit plus de test enfin bon... Elle ma dit peu d espoir puisque il y avait ecoulement de sang et que le symptome le plus frequent c est la douleur au sein et moi je n avais rien mais elle ma dit d en faire un quand meme puisque ca ne m etais jamais arriver comme ca. Donc test.......et donc grande deception ENCORE UNE FOIS DE PLUS merci beaucoup quand meme bye bye[/quote:cfbfc07a4c] Courage sa sera peut être pour le mois prochain...
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:10
[quote:a6a0634710="felili1301"]j espere mais comme c est psychologique jy pense tout les mois, je calcul tout le temps mon ovulation et a chaque fois que mes regles arrive j ai reellement le moral dans les chaussettes et ya des fois j en pleur mais bon en plus c est pas sur les mecs qu on peut attendre du soutien.... Et toi tout se passe bien tu en est à combien?? rose ou bleu[/quote:a6a0634710] Sa ne se passe pas trés bien, je saigne, g des douleurs au ventre... Mon médecin dis ke j'en suis a 5 semaines mais à l'écho on ne voit rien mais rien du tout... C'est un truc de fou!
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:40
coucou je viens aux nouvelles da laulau....je crois que tu avais une echo recement j'espere que c bien passé pour toi....
laulau974 20 messages
laulau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:42
[quote:6963a35e56="bogdanof"]coucou je viens aux nouvelles da laulau....je crois que tu avais une echo recement j'espere que c bien passé pour toi....[/quote:6963a35e56] Salut, j'ai mon écho le 26/06, ct génial! G pu entendre son petit coeur qui battait c'était magique! Gros bisous à toi
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:56
trop bien je suis bien contente pour toi.... moi j'y vais samedi on verra bien...bonne journée a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.