AVAC (Accouchement Vaginal Apres Cesarienne)

Discussions

Auteur
Message
frelon69 3 messages
frelon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:43
Bonjour à toutes, J'ai été césarisée il y a un an pour ma fille et j'aimerai avoir des témoignages des femmes qui ont préparé un AVAC pour leur second enfant. Réussite ou échec... Comment avez-vous présenté ce projet de naissance à votre gygy ? Est-ce que des maternités vous ont refusées ce projet ? Merci pour vos réponses.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:44
bonjour, alors mon temoignage est un échec d'avac . j'ai eu ma 1ere césarienne pour siege, probleme de santé ,rciu, le gynéco m'a dis pour le 2eme on tente une voie basse mais si +2h de contraction sans que le col ne bouge alors direct le bloc . et pendant 1semaine j'ai eu des contractions sans que le col ne bouge et hospi relaché et le lendemain rehospi et la les contraction était trés forte et par les reins donc je suis arrivé a 2 vers 4h du mat et a 11h j'étais toujours a 2 donc j'ai eu le droit a une autre césarienne mais sinon mon gynéco ne voyait rien contre une voie basse. alors bonne chance et j'espere que tu pourras accouché par voie basse.
frelon69 3 messages
frelon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:02
Merci les filles, Je vasi commencer par demander mon rapport d'intervention pour connaitre le type de cicatrice, il parait que c'est nécessaire pour savoir si on a une chance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.