Hemorroides apres 5 mois d'accouchement

Discussions

Auteur
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:47
Bonjour, Depuis mon accouchement je me dis que ca va partir, mais ca ne fait qu'empirer . Par moment ca me fait vraiment très mal:cry: Qui a eu ce problème la? Dois je prendre rdv chez ma gygy? ou juste prendre une pommade chez mon pharmacien?? Pas très sexy le sujet je m'en excuse :oops: merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:18
Bonjour ! Le plus simple est d'aller voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive pommade + suppo. En attendant, évite les trucs trop épicés :wink:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:39
[quote:ecf51e97c3="amethys"]Bonjour ! Le plus simple est d'aller voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive pommade + suppo. En attendant, évite les trucs trop épicés :wink:[/quote:ecf51e97c3] Merci pour ta réponse, jme vois super mal allez voir mon medecin traitant pour ca :oops: c'est un mec. Jv prendre rdv chez ma gygy on verra bien
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:31
[quote:8132a221dd="zoumourouda"][quote:8132a221dd="amethys"]Bonjour ! Le plus simple est d'aller voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive pommade + suppo. En attendant, évite les trucs trop épicés :wink:[/quote:8132a221dd] Merci pour ta réponse, jme vois super mal allez voir mon medecin traitant pour ca :oops: c'est un mec. Jv prendre rdv chez ma gygy on verra bien[/quote:8132a221dd] coucou tu sais la gynecologue est pas fait pour ce probleme de sante moi j ai des hemoroide depuis 4 ans et je te comprend malgres mes traitement sa revient et sa repart vu que je suis enceinte je ne peux faire grand chose mais traitement il existe aussi du ginkor en cachet + suppo tetanoroide + creme c est assez efficace tu peux demander a la pharmacie si tu n ose pas demander a ton medecin mais bon ta gygy va te prescrire quelque chose meme si ce n est pas son domaine bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.