Salete de varices !!!

Discussions

Auteur
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:30
coucou, je suis actuellement a 19 SA et j'ai des gros soucis de varices. Déja suivi et sclérosée depuis l'âge de 16 ans pour mes varices. J'avoue que la grossesse ne les arrange pas , au contraire, c'est une horeur, j'ai des bourrelets sur les jambes, c'est très moche mais surtout très douloureux. Travaillant debout dans une usine et faire les factions, j'avoue que c'est de plus en plus pénible. Le souci c'est que je fais une allergie aux bas de contension, donc pas de remèdes miracles, appart des crèmes. Y'a t'il des femmes qui connaissent ce problème-la ?
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:15
salut, Moi ma première grossesse s'était passé nickel et je ne pensais pas être sujette à des problèmes de circulation veineuse. Hélas je suis à 21SA pour ma deuxième grossesse et je dois porter des bas de contention. Pour le moment je n'ai pas de varices mais c'est très douloureux dans les jambes et j'ai vraiment du mal à dormir à cause de cela la nuit. Sinon je m'applique une crème matin et soir pour la circulation, je bois des tisanes "jambes légères" et je fais à la piscine et je marche régulièrement. Pour le moment la douleur ne passe pas vraiment mais ça ne fais qu'une semaine que j'ai commencé tous cela.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:03
coucou courage j'en suis a 35 sa et pour ma part ça ne s'arrange pas rajoute a ça le fait que je suis allergiques au piqures d'insecte et que je suis toute piquée a la jambes droites et imagine les jambes de bibendum que j'ai grrr insomnie assurée le mieux est d'essayer de stimuler ta circulation plus tu es debout plus ça va être douloureux quand tu as fini de prendre ta douche passe un jet d'eau froide sur tes jambes courage et gros bisous bonne fin de grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.