Crampes d estomac

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:26
salut les filles !! je suis enceinte de 7 mois et depuis quelques jours je n'en peux plus car j ai des crampes d estomac assez douloureuses et je ne sais plus quoi prendre ou faire.. j ai pris du spasfon rien a faire cela ne fonctionne pas et je voulais prendre gaviscon mais j ai lu que c'est pour les brulure d estomac.. de plus je me demande si ma puce en souffre vu que ca me serre bien le ventre .. merci pour vos rp ana
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:42
Bonjour, je n'en souffre pas, mais dans mes recherches (sur mon ami google), j'ai trouvé que cela pouvait être du à : * l’intolérance alimentaire : les produits laitiers, les aliments épicés et ceux à forte teneur d’huile et de graisse aggravent les crampes, douleurs et gênes abdominales; * le stress : un mode de vie agité et les pressions professionnelles ou privées peuvent amplifier les symptômes; J'espère que cela t'aidera un peu. Courage
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:53
bonjour, vas chez le medecin car le spasfon c est plus pour ce qui est douleurs uterines ou ovariennes...pas pour les douleurs d'estomac! Il y a des petits sachets a prendre du type rocgel ou Gaviscon, mais je ne sais pas si c'est toléré enceinte! Le mieux dans ton cas étant de consulter je pense :wink: bonne grossesse!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:02
merci pour vos rp , je pense effectivement que cela est sans doute du a la pizza que j ai mangé avant hier et sur laquelle il y avait des piments .. moi qui adore mangé epicé !! je ne peux m en prendre qu a moi meme !! :D mais je vais comme meme en parler a ma sage femme mardi quand je la voit !! merci bcp ! biz ana
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:17
[Coucou la miss... Alors moi J'ai de problème d'estomac que ca soit remonté d'acide ou aigreur d'estomac depuis mes 5 mois de grossesse. Je vais pas te mentir je vis l'enfer avec ca... Au début ma sage femme m'a donné des malox , et la depuis plus d'un mois je suis sous gaviscon 4 par jour... Dans la journée ca fait super bien effet le seul soucis c la nuit je me réveille à 2 h du mat avec des remontés d'acide à en vomir... mais bon heureusemant c'est pas tous les jours... Alors des petites astuces que j'avais trouvé et qui ont marché un moment... Boire du gazeux pendant les repas... Eviter tous ce qui est lait et oeufs le soir... Manger tot et ne pas s'allonger tout de suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.