Regles et rdv chez la gyneco...

Discussions

Auteur
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:15
Voilà c'est la première fois que je vais chez ma gynéco en ayant mes règles. Comment ca se passe ? Je viens de les avoir ce soir et j'ai rdv demain matin. J'imagine qu'il n'y a pas d'examens gynécologique ? Est ce que je dois appeler demain avant mon rdv de 9h pour annuler ? Merci pour vos réponses les filles !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:19
Bonsoir, Il m'est arrivé une fois d'y aller alors que j'avais eu mes règles dans la journée. Forcément la gynéco n'a pas trop apprécié... Je ne sais pas pour quelle raison tu dois y aller (examen ou visite classique), mais en effet un petit coup de fil avant ton rdv peut être appréciable. :wink:
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:24
[quote:528d224eae="maman-heureuse"]Bonsoir, Il m'est arrivé une fois d'y aller alors que j'avais eu mes règles dans la journée. Forcément la gynéco n'a pas trop apprécié... Je ne sais pas pour quelle raison tu dois y aller (examen ou visite classique), mais en effet un petit coup de fil avant ton rdv peut être appréciable. :wink:[/quote:528d224eae] Merci pour ta réponse. En effet tu as raison je vais appeler avant de m'y rendre. En fait, j'ai accouché d'une petite fille en septembre 2007, je ne suis pas allée chez ma gynéco depuis octobre 2007. Mais je ne pense pas que ça soit bien grave de reporter mon rdv... enfin j'espère.
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:33
Oh ben en effet, du coup tu n'es plus à 1 semaine près ! :lol: La seule chose c'est que ton rdv est tôt le matin, donc elle n'aura personne pour prendre ta place. Mais bon, du coup tu verras directement avec elle si elle souhaite te voir quand même ou non. Tu n'y peux rien ! :wink: Et je pense que tu es loin d'être la première.
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:46
[quote:cdc36c2b35="maman-heureuse"]Oh ben en effet, du coup tu n'es plus à 1 semaine près ! :lol:[/quote:cdc36c2b35] Sérieusement il faut y aller tous les combiens ? Le temps passe trop trop vite je trouve. J'ai l'impression pourtant de ne faire que ça entre les autres rdv comme le dentiste... Encore merci pour tes réponses maman heureuse !! :) Je croise les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement, c'est chouette votre nouveau projet :)
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:54
Normalement il est bon d'y aller tous les ans pour faire un frotis. Si je ne me trompe pas, il me semble que les frotis peuvent, entre autre, aider à dépister un éventuel cancer de l'utérus. Mais c'est vrai que les différents rdv médicaux prennent du temps, mais ça ne fait pas de mal de faire des contrôles réguliers. :wink: Merci pour tes ondes positives pour notre "projet" ! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.