Posté le : 26-05-2009 à 18:51
Bonjour Mimile,
Moi je suis dans un cas quasi similaire au tien.
Je suis enceinte de 21 semaines aussi, je suis en arrêt depuis début mai pour une sciatique.
J'ai dès le début de mon arrêt eu des reproches de la part de ma responsable qui m'a fait culpabiliser, que ce n'était pas le moment, grosse période au boulot, que je la mettais vraiment dans la m... , que mon congès mat ne devait commencer qu'en aout et qu'elle n'avait pas possibilité de me remplacer comme ça.
Après 15 jours d'arrêt, j'ai expliqué à mon medecin traitant mes soucis avec ma chef et m'a donc prolongé pour ne pas avoir trop de stress , par dessus se sont greffés des problèmes de tension.
Du coup mon doc ne voulait pas que je reprenne le boulot.
J'ai insisté, ai repris 1 journée et à ma grande surprise ma hiérarcie m'a gentiment demandé de repartir en arrêt et si possible jusqu'à la date de mon congès mat afin qu'ils puissent me remplacer au plus vite et qu'ils ne voulaient pas de quelqu'un de fatigué sur le poste ! !
Résultat des courses, je suis en arrêt jusqu'au 8 juin, mon medecin m'a précisé qu'il ne pouvait plus me prolongé jusqu'au bout sauf si la gynéco elle le décide.
Je croise les doigts pour qu'elle soit compréhensive, je la voit le 4 juin pour ma 2eme écho.
On se tient au courant ! ok?
et surtout bon courage à toi, et de toute façon, le plus important c'est la santé de nos petits bébés et de nous aussi, des fois faut savoir être égoistes !
a bientôt !
Sophie