Coup de soleil

Discussions

Auteur
nad882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 22:13
bonsoir a tous sans m'exposer au soleil et je m'en suis pas rendu contre j'ai pris un coup de soleil au bras et au pied , dites moi si je peux mettre de la biafine etant enceinte de 8 mois ? pour me soulager car je n'ais plus la notice du tube puis demain j'yrais voir le doc merci pour vos reponses !
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 22:41
[quote:0097d4b77b="nad-88"]bonsoir a tous sans m'exposer au soleil et je m'en suis pas rendu contre j'ai pris un coup de soleil au bras et au pied , dites moi si je peux mettre de la biafine etant enceinte de 8 mois ? pour me soulager car je n'ais plus la notice du tube puis demain j'yrais voir le doc merci pour vos reponses ![/quote:0097d4b77b] franchement je pense que oui ! la biafine c est avant tout pour graisser la peau ! et puis je pense que tout ce qui est nocif pour nous et surout bb , il faudrait l utiliser tous les jours non stop pour qu il y est un risque ! comme les huiles essentielles par ex ! voila ce que j en pense pas de soucis ! c est pas comme les crèmes antiinflmmatoires ou avec des corticoides , qui passent direct dans le sang ! bon courage à toi ! moi ce soir c est oedème des pieds !
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 22:44
[quote:ea14bf02e0="nad-88"]bonsoir a tous sans m'exposer au soleil et je m'en suis pas rendu contre j'ai pris un coup de soleil au bras et au pied , dites moi si je peux mettre de la biafine etant enceinte de 8 mois ? pour me soulager car je n'ais plus la notice du tube puis demain j'yrais voir le doc merci pour vos reponses ![/quote:ea14bf02e0] bon je te rassure complètement , quand tu tapes biafine grossesse , il n y a aucun risque ! a plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 08:11
bonjour oui tu peux mettre de la biafine je vois qu'on t'as bien conseiller bonne fin de grossesse ______________________________________________________ alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h22 50cm 3kg320 césarienne sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3kg 630 voie basse bébé 3 sexe masculin prévu le 09/07
nad882 6 messages
nad882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:15
merci a toute pour vos reponse , effectivement je peut en mettre et soulage super bien merci a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.