Chute sur le ventre enceinte de 39 semaines :(

Discussions

Auteur
4 messages
Guest556576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 21:29
Bonjour ,voila je vous résume ma mesaventure avec une enorme frayeur :( . Je suis tombée sur le ventre en voulant ramasser une bouteille d eau qui c etait renversée par terre et j ai glissé . J ai pu amortir la chute avec les mains ,mais le ventre a quand meme tapé un peu. Très angoissé j ai filé a la clinique faire des examens et a prioris tout va bien je voulais savoir si d autres personnes avaient eu ce genre de mesaventure pour me rassurer,car malgrés les exam je reste quand meme inquiete ,cela dit g rdv mardi pour une autre verif si il y a un hematome sur le placenta. Merci pour vos reponses et vos témognages :) :cry:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:50
bsr, Pour ma part je suis tombé sur le ventre a 4mois de grossesse. il m'ont tous fait les examen. Et le gygy m'a dit quelque chose qui ma marqué. " tout liquide est incomprésible" Et que nous somme de bon air bag pour bb Pour ma part bibou va trés bien malgrés cette mésaventure.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest556576
4 messages
Guest556576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 22:09
merci pour ta réponse :)
Guest556576
4 messages
Guest556576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 22:11
Est-ce arrivé à quelqun en toute fin de grosesse par hasard car le bébé est plus gros ? Cela dit ta réponse me rassure un peu tout de même.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:21
salut, Je suis tombee a 40SA+2j, donc j'ai eu un monito de controle et une pds et une petite echo (ultra rapide), et aucun soucis, j'avais meme demande si cela pouvait endommager le cerveau de bb (le choc) et on m'a dit absolument pas dormez tranquille !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:25
Bonsoir !!!! Ma belle-soeur est tombée dimanche dernier, comme toi elle a amorti sa chute avec les mains et le genou, elle est tombée sur le côté... Elle a filé à la mater, son gygy a dit qu'il fallait vérifier si ya pas un décollement du placenta parce que même un acout peut le décoller... Elle est à 35semaines et le BB pèse déjà 3kg200. Mais tu as fait des examens donc tout va bien. Si tu es encore un peu inquiète demain, retourne à la mater. Repose toi bien ! Bon courage et bonne nuit !
Guest556576
4 messages
Guest556576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 23:28
Merci à toutes pour vos témoignages, cela me rassure énormément. Exellentes soirées :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.