Test o'Sullivan, par quoi remplacer 50g de glucose? (Page 2)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 00:06
bonne nuit a toi aussi :cop:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:37
coucou je vais faire un hors sujet, dark pink on est "voisine" je suis de brive la gaillarde (19)!! desolée pr le HS. Emma bon courage pour la pds mais c'est vrai que sce n'est pas du tout comme en france. bisous et bon dimanche.
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:17
attention le sucre blanc contient a 99 pourcent de la saccharose il existe 3 sorte de sucre saccharose glucose fructose. au pire tu peux trouver le glucose en pharmacie ou en boulangerie patisserie. Si on utilise le glucose c parce que pure le corp lassimile completement en moins dune heure donc parfait pour le test
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:27
Pour info en France on est pas obligé d'absorber du glucose pour faire le Sullivan. C'est juste que la majorité des gynécos devraient se tenir un peu au courant car une étude à prouvé que les résultats étaient les memes que ce soit glucose ou petit dej. Pour moi le Sullivan c'est un petit dej copieux (boisson chaude, un jus, tartines avec confiture ou nutella) Par contre il y a une glycémie avant ET une heure après sinon ils n'ont pas de point de comparaison !!!!
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:29
Merci Kusai! Malheureusement, ici c'est juste un test de glycémie, sans que l'on compare un "avant" et un "après", je me suis renseignée près de ma clinique. Je voulais dire aussi que j'ai eu pas mal de problèmes de connexion depuis une dizaine de jours, je n'arrivais plus à poster dans le forum, c'est pourquoi je n'ai pas répondu aux messages précedents. J'ai laissé passer une semaine avant de réessayer, maintenant ça remarche! Donc, un merci tardif pour toutes les informations que vous m'avez données. Je vous souhaite des grossesses merveilleuses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.