Grosse question besoin de reponse

Discussions

Auteur
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:24
voila les filles g arreter ma pillule au mois de novembre et g u mes dernieres regles le 6 avril et toujour pa mes regles g fait 2 test pipi et une prise de sang negative faite a une semaine de retard je voulais savoir si sa se pouvai que ce soi des faux negatif ou c ds ma tete je c pa quoi faire? merci de vos reponses
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:37
[quote:0e2a7b38ea="jane02"]voila les filles g arreter ma pillule au mois de novembre et g u mes dernieres regles le 6 avril et toujour pa mes regles g fait 2 test pipi et une prise de sang negative faite a une semaine de retard je voulais savoir si sa se pouvai que ce soi des faux negatif ou c ds ma tete je c pa quoi faire? merci de vos reponses[/quote:0e2a7b38ea] Salut, as-tu des cycles réguliers? perso je suis tombée enceinte C6, j'avais des cycles de 33/34 jours, mais pour le dernier cycle il était parti pour durer + lgtps resultat : 1 er test pipi fait à 1 jr de retard: négatif, 3 jrs + tard test +++ mais trait léger, le lendemain pds +++ mais seulement à 65 (tx faible mais +++ qd même) la seule chose attend un peu (je sais c facile à dire) si t'as d'autres questions n'hésites pas!!!
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:39
coucou Je sais pas quoi te dire. Je pense que tu devrais laisser passer le week-end et refaire une PS la semaine prochaine. Si c'est toujours négatif va voir ton gygy pour qu'il te rassure, il fera peut être des examens complémentaire car ce cycle est vraiment long. Bon courage
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 21:48
re merci pour vos rep g toujour u mes regles le 6 donc des cycles de 31 jours g tellemen peur de refaire un test que ce soi encore negatif tellemen de deception c possible que je soi enceinte
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:59
En général la PDS ne ment pas, mais peut être l'as tu faite trop tôt. Je comprends ta crainte j'ai été dans le même cas que toi!! je te conseille d'aller voir un médecin car effectivement tu as quand même des cycles réguliers et de refaire une PDS; Courage!!!! , tu es en essai bb1?
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 22:04
c ce que je pense aussi. je pense que je v attendre le six quan meme pour voir si je les est ou pas ui on essaye notre premier bebe jen ve tellement un et je trouve le ten lon
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:13
Ne t'inquiète pas y a pas de raisons!!! moi g arrêté la pilllule mi juillet et tombée enceinte début fév. Je comprends, à chaque cycle tu éspères.. un conseil essaie de situer ta date d'ovulation (si tu n'es pas déjà enceinte :wink: ) et de faire le nécessaire pour tomber enceinte
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:56
Coucou ma belle Quand tu fait pipi est ce que ça te brule ??? C'est peut être une infection urinaire !!! Ta essayer du dafalgan ?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:30
:hey: ma belle je pencherais aussi pour une infection soit urinaire soit mycose j'ai eu une mycose y a 2 -3 mois j'avais des contractions :shock: :? , une sensation de brulure en allant faire pipi et l'impression constante qu'on s'amusait a me planter une aiguille dans le vagin :? vois si tu peux pas avoir un rdv plus tot , parce que moi j'ai laissé trainer :oops: et ca a duré presque 1 mois et demi :? j'arrivais pas a avoir un rdv avec gygy alors j'ai ete aux urgences mater,parce que les contractions me fesaient vraiment mal (meme a mon accouchement j'ai pas eu aussi mal...) bref laisse pas trainer! :cop: [size=9:b44b4534a1]j'ai encore raconté ma life :oops: :lol: [/size:b44b4534a1]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 23:30
hummm je sais pas trop :? C peut être ton ovul qui se prepare ?
adelaide051 6 messages
adelaide051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 14:50
moi a bebe un il on decouver ke jetai enceinte tar car AER PDS negativ ATEN 15 JRS TOUJOUR PA DE REGLE TEST SOU CACHER DE PROJESERONE OU TESTOSTERONE C PLUS ET ENCORE 15 JRS PLU TARD RE PDS ET SELEMEN ON VU KE JETAI ENCEINTE LA RETRER DIMPLAN LE20 FEVRIER EN ESSAI PRBEBE TROI CAR DE GARCON VE UNE FILLE VOILA MAI VA VOIR TON DOC ET DEMANDE LUI DE RENSEIGNELEN LUI SORA
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:02
Oui tiens nous au courant !!! Bisouxx courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.